| | Sa chanson la plus populaire est... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3205 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 13:06 | |
| Sa chanson la plus populaire est… Say, Say, Say ! Le magazine Billboard a mené l'enquête pour savoir quel était le titre le plus populaire de la carrière de Michael Jackson et c'est Say, Say, Say, son duo avec Paul McCartney qui décroche ce titre !
Dans une semaine jour pour jour cela fera un an que le Roi de la Pop, Michael Jackson, nous a quittés. A l’annonce de sa mort, les hommages se sont multipliés et, à l’approche de la commémoration de ce macabre anniversaire de nouvelles informations, nous parviennent. Il y a tellement de choses à dire autour de Michael Jackson...
Ainsi, le célèbre magazine Billboard vient de réaliser une étude pour savoir qu’elle avait été, de toute l’histoire de sa carrière, la chanson la plus populaire de MJ, et, à la surprise générale, le titre qui ressort n’est pas celui que l’on aurait pensé. Nous aurions plutôt parlé sur Billie Jean, I'll Be There, Beat It ou Rock with You, mais non ! Ce n’est pas une chanson qu’il a enregistré seul ou en duo avec ses frères qui arrive en tête, mais son duo avec Paul McCartney, dont la fille s'est mariée s'en l'en tenir informé, Say, say, say sorti dans les bacs en 1983.
Très concrètement, certes Billie Jean a occupé la tête du classement pendant sept semaines alors que Say, Say, Say a été numéro un pendant six semaines. Toutefois, le deuxième titre est resté beaucoup plus longtemps dans le top 10 ce qui lui vaut cette place de chanson la plus populaire. Source : People Premiere
J'adore cette chanson 
Dernière édition par Pommejaune le Ven 18 Juin - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 13:08 | |
| je suis très étonné de ce résultat franchement , même si j'aime bien cette chanson ... je m'attendait plutôt à voir Billie Jean où Thriller  _____________________________________ |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 14:19 | |
| avant d'ouvrir le sujet j'ai pensé direct à Thriller aussi...
enfin pour Say, say, say, je pense que le duo a pas mal marqué aussi.. enfin qd meme, on parle de MJ et Mccartney quoi !!! c'est mythique un truc pareil ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 17:06 | |
| toute à fait d'accord.  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 17:25 | |
| m'enfin là c'est plus un duo que une chanson de MJ tous seul je trouve  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 17:42 | |
| et la première chanson de MJ a apparaitre c'est là quel ?? (seul .. parce que je trouves que dans le résultat ..c'est limite si on zappe pas Mac cartney .. c'est vrais quoi c'est leurs chanson à eux deux) .. _____________________________________ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 18:14 | |
| Ah donc ( d'après l'autre poste) .. C'est bien Billie La chanson de MJ - seul - la plus populaire  _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Ven 18 Juin - 18:26 | |
| |
|
 | |
leys242 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 27 Localisation: PAU Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Sam 26 Juin - 20:24 | |
| j'adore cette chanson et il est tellement beau ds ce clip en plus!!! lool |
|
 | |
celine111 Membre Single

Nombre de messages: 27 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Sam 26 Juin - 20:29 | |
| thriller aussi j'aurais pensée à ce titre. Bien surprise du résultat comme quoi... faut s'attendre à tout |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Sa chanson la plus populaire est... Sam 26 Juin - 21:55 | |
| Say Say Say déchire trop ! ¤ Vive MJ ! ¤ Vive McCartney !  |
|
 | |
| | Sa chanson la plus populaire est... | |
|