|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephane Membre

Nombre de messages: 19 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Stephane Lun 21 Juin - 8:19 | |
| Bonjour,
Je me prénomme Stéphane et j'ai 41 ans.
Concernant Michael Jackson, cela fera bientôt un an et j'ai toujours l'impression que c'était hier...
J'ai découvert sa musique en 1979, à l'âge de 10 ans. Mes parents achetaient pas mal de cassettes audio à l'époque. Sur l'une d'entre elles, il y avait le titre "Off The Wall". J'ai tout de suite adoré et je dansais beaucoup sur ce morceau.
Plus tard, en 1983, le clip "Thriller" fut diffusé à la télévision. Ce clip était vraiment très impressionnant au niveau des effets spéciaux pour l'époque. Ce fut un véritable triomphe international. Je me souviens que ce clip était diffusé dans le CDI de mon collège lol Bien sûr, comme beaucoup, je me suis empressé d'acheter le 33 tours (pas de CD à l'époque). J'ai découvert les titres : Billie Jean, Beat It et Human Nature (entre autres). J'écoutais cet album en boucle. Je devenais un fan inconditionnel... Je me souviens que je découpais des photos de lui dans OK! et Salut! et je les collais dans un grand cahier (je pense que je l'ai encore, il faudra que je le recherche).
J'ai décidé de m'acheter tous ses disques (même ceux de l'époque où il chantait avec ses frères) et j'avoue que ma petite discographie commence à devenir importante.
La nouvelle de sa mort reste pour moi une terrible épreuve. Je me souviendrai toujours de cette journée. Ce qui me console c'est de me dire qu'avec la carrière qu'il a eu, son oeuvre, il est et restera toujours présent dans le coeur de ses fans.
Désolé d'avoir été un peu long mais je tenais à rendre hommage à Michael Jackson (avec un "c" et non un "k", il tenait beaucoup à cette petite précision selon son autobiographie officielle).
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Stephane |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 8:25 | |
| Bienvenue sur le forum Stéphane  Et n'excuses pas pour tas présentation, car une aussi complète c'est un plaisir de la lire J'espère que tu te plaira parmi nous  _____________________________________ |
|
 | |
Stephane Membre

Nombre de messages: 19 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 8:31 | |
| Merci à toi pour ton accueil, Anael Stephane |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 10:39 | |
| |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 11:22 | |
| Salut Stéphane , bienvenue à toi  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 11:31 | |
| Bienvenue parmi nous Stephane  |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 14:00 | |
| |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 14:58 | |
|  amuse toi bien ici ! |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 15:32 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 16:33 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 16:46 | |
| Bienvenu parmi nous Stephane  Merci pour ta présentation  J'espère que tu te plairas ici! Au plaisir de te lire ^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 16:50 | |
|  Stéphane. Tu verras comme on est bien ici. Michael représente pour nous une révolution artistique, nos premiers flirts nos ruptures, chagrins etc, je me souviens à chaque fois je me réfugiais dans ses disques. Chaque période de sa vie correspond à un morceau de la mienne. C'était un être humain surement très sensible et qui a dû beaucoup souffrir. A nous tous dans ce forum de perpétuer ce qu'il a fait et commencé. Tous les membres sont super ici, c'est un refuge et nous avons les mêmes buts  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | |
 | |
|