Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 17:56
Bienvenue ici Stephane! Merci pour ta présentation détaillée J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à nous montrer ta collection dans la section PARTAGE => "Votre collection"
Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: Stephane Lun 21 Juin - 21:54
clotilde28 a écrit:
Pommejaune a écrit:
Stephane a écrit:
Je me souviens que ce clip était diffusé dans le CDI de mon collège lol
Stylé
C'est quoi le CDI
Comme a dit littlealex, c'est le "Centre de documentation de d'information". C'est la bibliothèque du collège quoi, mais au lieu de dire bibliothèque on dit CDI, c'est plus rapide
Nombre de messages: 19 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 21/06/2010
Sujet: Re: Stephane Mar 22 Juin - 12:54
Bonjour,
Merci beaucoup à tou(te)s pour vos messages de bienvenue. Cela fait plaisir d'être aussi bien accueilli
MichaelJ a écrit:
J'ai juste 2 petites questions à te poser: -Comment as-tu découvert le forum ? et -Quel est ton album préféré ?
Au plaisir de te lire à nouveau.
J'ai découvert votre forum par une amie (Sophie) qui m'a envoyé votre lien par Messenger suite à une newsletter envoyée à mes auditeurs à propos de la journée spéciale du 25 juin.
Mon album préféré est (comme beaucoup de fans, je pense) Thriller de 1982 et notamment l'extrait Human Nature.
Nombre de messages: 19 Age: 43 Localisation: France Date d'inscription: 21/06/2010
Sujet: Re: Stephane Mar 13 Juil - 2:37
Juste pour dire que j'ai quelques versions audio de clip intégral à vous proposer mais je n'ai pas accès pour poster de nouveaux messages dans la catégorie concernée.
Je me permets de vous en faire la liste (provisoire pour le moment) :
MICHAEL JACKSON - BLACK OR WHITE (VERSION CLIP) (1991) MICHAEL JACKSON - GHOSTS (VERSION CLIP) (1997) MICHAEL JACKSON - REMEMBER THE TIME (VERSION CLIP) (1991) MICHAEL JACKSON - SMOOTH CRIMINAL (VERSION CLIP) (1987) MICHAEL JACKSON - THE WAY YOU MAKE ME FEEL (VERSION CLIP) (1987) MICHAEL JACKSON - THRILLER (VERSION CLIP) (1983) (Celui dont je suis le plus fier de posseder lol ) MICHAEL JACKSON - YOU ROCK MY WORLD (VERSION CLIP) (2001)
J'aimerai beaucoup en faire profiter les fans de Michael.