|
|
| Auteur | Message |
|---|
koulio02 Membre

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: laon Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mer 23 Juin - 13:52 | |
| tout d'abord pardonnez moi si je post au mauvais endroit . deplacez ce sujet si cela est necessaire . Dans queqlues jours cela fera une année entiere que notre idole nous a quitté . a cette occasion, les fans ont décidés de porter un bracelet blance au poignet le 25 juin prochain . s'il vous plait , diffusez ce message partout ou vous le pouvez . it's all for L.O.V.E koulio02 http://www.youtube.com/watch?v=PcpKI5kmHvI |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mer 23 Juin - 22:46 | |
| pourquoi jaune j'ai pas ça moi snifff |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mer 23 Juin - 23:00 | |
| Jaune? Non blanc  Je n'ai pas non plus, mais je vais me faire un bout de tissus que je mettrai autour de mon bras  Sinon, je trouve que c'est une belle initiative et je trouve ce genre d'hommage aussi important qu'un grand spectacle. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
koulio02 Membre

| Sujet: deplacez au bon endroit si necessaire Mar 3 Aoû - 13:58 | |
| bonjour a vous tous . je sais que je post sans doute au mauvais endroit , mais j'essaie de diffuser ce message le plus possible , et j'essaie de gagner un maximum de temps . pardonnez moi encore une fois . Accepteriez vous de diffuser cette vidéo partout ou cela vous est possible . facebook , twitter , blog , etc etc etc ... version française : http://www.youtube.com/watch?v=kfwIa_tbs4s english version : http://www.youtube.com/watch?v=2vbrHD91ftM c'est un message d'amour . il n'y a aucun intéressement financier ni pour moi ni pour personne ... nous essayons juste de rétablir l'ordre lol faisons de l'army of L.O.V.E , la plus belle armée du monde . s'il vous plaît diffusez la . |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mar 3 Aoû - 14:49 | |
| Je verrouille car tu ne t'es pas encore présenté dans la présentation des membres. Je le réouvrirai une fois que ça sera fait.  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mer 4 Aoû - 13:59 | |
| Suite à ta présentation je re-ouvre ce topic  Je l'ai fusionné avec le premier topic que tu avais ouvert au mois de juin et je l'ai déplacé dans la section PUB. J'ai mis comme titre "The Army Of L.o.v.e", comme ça tu pourras poster des news, des liens, etc concernant ce groupe dans cet unique topic (sans avoir besoin d'ouvrir d'autres)  Par contre j'aimerais savoir qu'est-ce que l'army of L.O.V.E. Peux-tu m'expliquer qui êtes-vous s'il te plaît? 
Dernière édition par Leia le Mer 4 Aoû - 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mer 4 Aoû - 14:26 | |
| Coucou Voilà j'ai diffuser la vidéo sur facebook et sur mon blog Bisous |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
koulio02 Membre

| Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mer 4 Aoû - 16:10 | |
| Merci a tout pour votre accueil . et encore une fois désolé d'avoir presser le pas et d'avoir oublier de me présenter avant tout.
le message que nous essayons de faire passer , est que l'album méritait une vrai promos a l'époque , et que s'il avait pu en bénéficier , il aurait obtenu de bien meilleurs scores . Nous savons bien qu'il sera impossible de battre "thriller" . nous voulons simplement que "invincible" regagne ses lettres de noblesses . et bien sûr le faire découvrir a la jeune génération . Ceci est un défi , un jeu , et surtout une façon de montrer aux détracteur de mike qu'il est, et reste le meilleur...!
la vidéo a été faite en 5 langues pour essayer de toucher le plus grand nombre de personne . En deux jours , la vidéo française et anglaise ont étés vues respectivement 486 et 360 fois . les autres sont de ce jour . c'est un bon début . . les réactions sont plutôt positive , même si j'ai eu quelques réactions négative sur un certain forum que je ne citerait pas , et ou certains membres m'ont accusé de faire le jeu de "sony" et de les engraisser . a cela je répond , qu'ici il n'est pas question d'argent même si hélas le seul moyen de se procurer cet album est évidement de l'acheter . et donc effectivement de donner de l'argent a une maison de disque que mike n'aimait pas trop . nous essayons de faire abstraction de cela et de se dire que c'est pour lui avant tout qu'on fait ça . si vous acceptez simplement de poster ces vidéos quelques temps sur votre mur facebook , votre twitter , votre blog , cela nous serait bien utile , mais personne ne doit se sentir obligé . Chacun a bien entendu le droit de ne pas être d'accord avec cette initiative . it's all for L.O.V.E
édit : qu'est ce que l'army of L.O.V.E ?
c'est un mouvement international pacific , fan de michael jackson . qui a pour but de réparer des injustices le concernant . Dans la limite de nos moyens bien entendu . certes nous ne pouvons pas aider mike a ce que justice lui soit rendu concernant son décès . nous ne pouvons pas non plus concrètement aider sa famille , ses enfants , . mais nous savons ce petit pouvoir , celui de tout faire pour que malgré son départ , il reste tout en haut des charts ..! et demeure le meilleur . Aussi nous diffusons sans cesse des message pour que les gens sachent enfin que mike a été reconnu innocent de tout les chefs d'inculpations . dont il était accusé . nous voulons et essayons de laver son honneur puisqu'il ne peut plus le faire lui meme . nous tentons de diffuser le message de mike l'amour , la generosité , la solidarité . Comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=bUHwdKLbhkY
Voila en gros ce qu'est le mouvement "army of L.O.V.E" |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mer 4 Aoû - 19:50 | |
| Merci beaucoup pour tes explications  |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Jeu 5 Aoû - 9:35 | |
| Merci beaucoup tu a toutes a fait raison  on va y arriver |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Ven 6 Aoû - 10:00 | |
| merci beaucoup pour les explications détaillés. J'ai mis une vidéo sur mon blog  |
|
 | |
koulio02 Membre

| Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Ven 6 Aoû - 12:00 | |
| merci a vous qui jouez le jeu . n'oubliez pas il ne s'agit que d'un geste d'amour . pour lui . nous savons que acheter cet album c'est engraisser "SONY" . mais dans ce cas précis ,il n'y a que l'intention qui compte . c'est un cadeau d'anniversaire . nous avons simplement besoin du plus grand nombre , pour nous aider a diffuser ce message partout . version francaise : http://www.youtube.com/watch?v=kfwIa_tbs4s&feature=related english: http://www.youtube.com/watch?v=2vbrHD91ftM espanol: http://www.youtube.com/watch?v=YHOlDJsjFhY italian: http://www.youtube.com/watch?v=dCo0XRvF-ms La version allemande sera dispo d'ici une petite heure . it's all for L.O.V.E koulio02 |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 879 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mar 10 Aoû - 0:13 | |
| Je suis désolée mais je ne ferais pas passer ce message sur FB ou sur mon blog. Le geste est très noble et je vois le "but" de cette action : rendre honneur à Michael MAIS si chacun d'entre nous achetons le dit CD, c'est Sony qui se frottera les mains ( et se remplira les poches par la même occasion!!). De toute façon, il faut s'attendre à ce que chaque fin d'année (période Noël), on aura des albums, des jeux (déjà prévu cette année!) etc... Donc, pour ma part je boycotte Sony ( God bless internet  )et n'achèterais plus rien avec leur logo. Voilà. |
|
 | |
|