|
|
| Auteur | Message |
|---|
koulio02 Membre

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: laon Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Mar 10 Aoû - 13:03 | |
| boycoter SONY est une erreur et c'est surtout impossible . a moins de decider de :ne plus ecouter de musique ne plus regarder la téléne plus jouer a la playst..... ou a la psp . ne plus aller avoir un artiste en concert ,ne plus acheter de dvd ou blue ray .ne plus aller au ciné .etc etc etc etc ....... SONY c'est tout ca et bien plus encore : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_Music_Entertainment |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 833 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | |
 | |
koulio02 Membre

Nombre de messages: 8 Age: 40 Localisation: laon Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: rgent a <SONY Mar 10 Aoû - 14:52 | |
| lorie travaille avec sony ;o) plus serieusement je voudrais vraiment que vous comprenniez qu'il ne s'agit la que d'un geste d'amour . je sais bien que ca fait mal au C..L de donner de l'argent a SONY . Mais nou s faisons ca pour mike , uniquement pour lui . essayons de laisser de coté les histoire de gros sous . juste pour cette fois . et surtout encore une fois , personne ne doit se sentir obligé . c'est un défi rien de plus . it's all for L.O.V.E |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Jeu 12 Aoû - 15:10 | |
| Merci pour les explications koulio02  Je suis partagée entre l'avis de ma Yriss (que je partage) et le tien (que je partage aussi) [ouh la ça fait beaucoup de partage...] Je ne suis pas contre le fait de faire découvrir Invincible aux gens, de leur montrer que c'est un bon album, au contraire. Et d'un autre côté, ce serait encore pour sony....  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Jeu 12 Aoû - 17:52 | |
| C'est sûr que Sony va avoir de l'argent en achetant Invincible, mais ne serait-ce pas eux qui ont saboter la promotion d'Invincible ? Alors, moi je dis que si j'achète le Disque Invincible, je poignarde Sony dans le dos pour avoir saboter la promotion de cet album, même si, c'est le label de l'album. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [THE ARMY OF L.O.V.E] Jeu 12 Aoû - 17:55 | |
| Bah en fait non, parce que si tu achètes, tu leur donnes de l'argent, donc dans tous les cas, ils sont gagnants. Après, perso, que ce soit Sony ou autre, dès qu'il s'agit de Michael j'achète! (J'ai acheté Invincible dans les 5 coloris  ) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | |
 | |
|