|
|
| Auteur | Message |
|---|
Applehead Membre

Nombre de messages: 9 Age: 20 Localisation: La Garenne-Colombes Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Simplement Mer 23 Juin - 20:25 | |
| Hello tout le monde , je viens de m'inscrire sous le speudo de "applehead" comme Michael se fesait apellé sinon je m'apelle Rémy.
Née le 11 juillet 1991 ,d'une facon inconnu ^^
Fan de michael depuis mon enfance grace a ma tante qui était fan et qui l'étant plus ma donné tout ces posters un jour ,tout ses disques ,cassettes etc , depuis ce moment la ma vie s'apelle Michael Jackson ,je vis a son rythmme ..
Ceci est ma première inscription sur un forum , j'espere que vous pourrez m'aider etc .
Quoi qu'il arrive : "With love , L.O.V.E" |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 20:36 | |
| Coucou et bienvenu ici Rémy  Ca fait plaisir de te voir! T'inquiète, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum etc.... nous sommes là  Je t'ai créé ton propre topic, rien qu'à toi  Au plaisir!!!  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 20:45 | |
| Bienvenue Apple !  Ça nous fais deux pommes sur le forums maintenant !  A quand la tarte ?  Si t'as des questions, on est toujours là |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 20:55 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 20:59 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 21:08 | |
| Hein ? Pas compris --' Ah oui !  Il était aussi à la fête de la musique, donc on peut mettre un truc d'ambiance en l'épluchant ? Quel hasard ! Pommy a l'air d'aimer les Beatles, et aussi un certain... Michael Jackson ? Ah oui ! On va leur mettre ça pendant la préparation, les pommes c'est comme la viande, faut la (les) détendre avant de la (les) manger  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 21:19 | |
| 4 mètres ? Tu l'as vu alors ?  J'imagine la discussion ! xD "-Je suis allé à la fête de la musique !  -Moi aussi ! -On a du se voir ! -Certainement, j'étais la folle qui sautait partout avec un gyrophare sur la tête et qui criait : Aow ! -Ah oui, je me souviens..." Donc, vous avez du vous voir xD (je précise que c'est pour rire, y'a rien de méchant là dedans  ) Ouais, sinon j'ai la forme !  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 21:22 | |
| Wow ! Je suis trop forte, j'ai deviné !  Petite question : Comment il t'a reconnu ?  [quote="Pommejaune"] Quelle imagination  [/quote] La première pomme est détendue...  On va attendre la deuxième  [size=9] *Prépare le couteau Gazou ! Banzaï !* [/size]
Dernière édition par Zoub' le Mer 23 Juin - 21:27, édité 2 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 21:28 | |
| Ah d'accord ! |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Applehead Mer 23 Juin - 23:27 | |
| bienvenu mdr nono j'adore ton explication vraiment je la garde pour mes futurs enfants hey tu viens de franconville ?? c'est tout pas loin de chez moi ça |
|
 | |
|