|
|
| Auteur | Message |
|---|
celine111 Membre Single

Nombre de messages: 27 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 19:58 | |
| Bonjour à tous, Je m'apelle celine 24 ans, fan de mickael jackson, d'ailleurs je vous télécharger quelques sons video mais accès spéciale ? si on peux m'éclairer ça serait cool Merci à vous |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 20:13 | |
| Salut Céline, sois la bienvenue parmi nous ! Pour avoir accès à la zone download tu dois avoir minimum 20 messages postés. Pourquoi ? Tout simplement parce que beaucoup de personnes viennent ici que pour les téléchargements. On met beaucoup de travail sur le forum, donc on trouve ça injuste et irrespectueux. Pas de tricheries en postant plusieurs messages de suite exprès par contre  Les 20 messages ça vient vite, tu vas voir  Sinon, peux-tu nous parler un peu plus sur toi ? Ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie, ton album préféré de Mi chael, tout ça... Amuse-toi bien sur le forum en tout cas et si t'as des questions n'hésite pas  |
|
 | |
celine111 Membre Single

Nombre de messages: 27 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 20:23 | |
| Ha ok, bon je crois que j'ai déjà pas mal participer en répondant à des topics.. pas fait exprès j'aime bien m'exprimer ^^ sinon heu oui pas de problème comme j'ai dis 24 ans maman d'une petite fille qui va avoir 1 ans le 13 juillet. Ma passion les animaux j'les adoreuhh ^^ et maman à temps pleins donc... je ne travail pas enfin facon de parler je m'occupe de ma fille et j'en suis fier Sinon j'aime un peu tout les albums pas de préférence particulière je suis pas non plus LA FAN incontestable lol mais j'aime beaucoup j'écoute en boucle.. Et pas de souci c'est vrai que les gens qui viennent ici juste pour télécharger pour tout le travail que vous fournissez c'est un peu dommage je sais ce que sait je tenez un forum de music administrateur avec une amie et donc bon je connait ça Voila voilou |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 20:46 | |
|  Céline 111, ici c'est une grande famille, et j'espère que tu te plairas sur le forum |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 21:02 | |
| Bonsoir celine111 ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.  |
|
 | |
celine111 Membre Single

| Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 21:10 | |
| Merci à vous, oui la musique je pense fait que "c'est une grande famille" |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 21:49 | |
| Salut ! =) Bienvenue par ici ^-^ ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Sam 26 Juin - 23:05 | |
| Bienvenue parmi nous miss! J'espère que tu te plairas ici ^^ Comment as-tu découvert le forum?  Au plaisir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 27 Juin - 8:02 | |
| Bienvenue sur le forum Celine. J'espère que tu t'y plaira  Par contre c'est Michael avec un H.. pas un K _____________________________________ |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 27 Juin - 13:45 | |
| Bienvenue parmi nous Céline !!  HS Moonwalkeuse j'adore ta sign =O |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 27 Juin - 19:46 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous Céline |
|
 | |
celine111 Membre Single

| Sujet: Re: Kikooo ^^ Lun 28 Juin - 8:11 | |
| Merci à vous, j'ai découvert via google |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Lun 28 Juin - 10:08 | |
| |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Kikooo ^^ Lun 28 Juin - 17:48 | |
| Salutations distinguées Celine*trois un ou cent onze* J'espere que tu vas bien t'amuser ici,qu'on va reussir à te faire tourner la tete comme à un chat dans une machine à laver,j'espere qu'on va réussir à te faire rire,et ma vocation premiere étant de faire chier le monde j'espere réussir à t'enerver de temps en temps muahahahaha  Bienvenue à toi. Mais sinon... T'aimes la biere? _____________________________________ |
|
 | |
|