|
|
| Auteur | Message |
|---|
candiou Membre

Nombre de messages: 13 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: hallo !!! Dim 27 Juin - 12:41 | |
| bonjour a tous que dire , j'aime MJ c'est impossible autrement lol Mon chat porte son nom en son hommage
pour faire court, je m'appelle Candice et j'ai 22 ans et je suis une fan fan fan de musique (elle guide ma vie) alors Mister Jackson est forcement dans mon ipod !!!
trés beau forum ou je pense trouver tous ce qu'il faut sur lui, d'ailleurs j'ai un besion urgent de revoir ce docu passer en decembre (que j'ai raté) mais repasser ce vendredi que j'ai pris a la moitié. il était tellement magique , vous les super fan avez vous une solution for me ??? please
a trés vite, bye !! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 12:51 | |
| Coucou =) Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas  Pour ce fameux documentaire "L'Histoire et le Légende", il est dispo en téléchargement sur le forum, mais pour avoir l'accès, il te faudra être actif et avoir un minimum de 20 messages  Pourquoi? PArce que nous avons eu beaucoup de membres qui ne se sont inscrits que pour ça, et ne sont jamais revenus après  J'espère que tu comprendras donc la mise en place de ce système  Mais tu verras, 20 messages c'est rapide! Enfin, des messages intéressants et pas uniquement des "mercis" "cool" ou "super" (on a eu des membres comme ça lol  ) AU plaisir! Et si tu as des questions, n'hésite pas miss  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
candiou Membre

Nombre de messages: 13 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 13:03 | |
| merci pour la reponse, et oui je comprends trés bien lol. j'en ai vu beaucoup des comme ça car je suis ou j'ai été sur beaucoup d'autre forum , j'adore papoter des mes artistes favoris  |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 13:49 | |
| Si tu aimes la musique en général on va très bien s'entendre ! Bienvenue à toi miss  As-tu une chanson préféré de MJ ? A bientôt sur le fo' ! |
|
 | |
candiou Membre

| Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 13:52 | |
| ah moi j'adooore Bad, le clip, la choré, le rythme, sa tenue dans le clip puis elle est sortie l'année de ma naissance c'est un signe xd
et toi?? |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 13:54 | |
| Bon choix dis donc ! Moi j'en ai pas vraiment de préféré ça dépend des périodes, c'est trop dur à départager ! Mais il y en a une qui ressort systématiquement chez moi c'est Music & me donc je pense que c'est celle-la  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 13:54 | |
| Salut Candice, sois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ^^ Si tu as des questions on est là pour t'aider  À plus sur le forum ! |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 19:47 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: hallo !!! Dim 27 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: hallo !!! Lun 28 Juin - 3:51 | |
| bienvenue a toi parmit nous |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: hallo !!! Lun 28 Juin - 7:28 | |
| Bienvenue ici Candice  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: hallo !!! Lun 28 Juin - 10:10 | |
| _____________________________________ |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: hallo !!! Lun 28 Juin - 13:33 | |
| Bienvenue Candice  A bientôt sur la Forum |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: hallo !!! Lun 28 Juin - 14:57 | |
| Bonjour candiou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.  |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: hallo !!! Lun 28 Juin - 17:44 | |
| Hallo???? A L'HUILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Muahahaha qu'estce qu'on marre  Bienvenue à toi. T'aimes la biere? T'aimes les punks? _____________________________________ |
|
 | |
|