Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: LILLE Date d'inscription: 27/06/2010
Sujet: Hello c'est Yasuo Dim 27 Juin - 17:36
Salut a vous!! Je me présente je m'appel Steve je suis un jeune cinéaste en herbe, je sort de l'académie des beaux arts et j'ai créé une petite association de fans de cinéma.."En-phaz"
Je suis évidement un grand fan de Michael jackson et j'éspère lui avoir rendu hommage dignement avec mon petit court metrage...
Plus d'info sur moi ici http://www.nordeclair.fr/Locales/Tourcoing/Environs/2009/02/28/steve-lalieux-un-jeune-artiste-alchimist.shtml
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: LILLE Date d'inscription: 27/06/2010
Sujet: Re: Hello c'est Yasuo Dim 27 Juin - 22:24
Merci pour votre accueil :D
Je suis heureux d'étre parmi vous
Citation:
J'aurai aimé participé à ton court métrage pour les maquillages, ça devait être sympa Wink
Oui c'est dommage pour le maquillage mais ce n'est que partie remise! j'étais tout seul pour les maquillages, c'était sport de maquiller tout ce monde (en plus mes prothèses latex n'étaient pas sèches pour le tournage et comme nos délais étaient très court j'ai du me débrouiller autrement) ^^
Citation:
Quelle est ta chanson préféré de MJ ?
Wooow quel question difficile^^ je les aimes toutes trop dur d'en avoir une préférer. Je suis vraiment fan de Smooth criminal j'aime beaucoup ghost et billie jean (je m'arrète la sinon je vous les sort toutes ). Michael c'est pour moi une grande source d'inspiration c'est clips font rêver et voyager. Je suis un grand fan de cinéma et les univers dans lesquelles il nous plonges me fascines toujours autant !! Il me manque, je suis heureux d'avoir pu lui rendre hommage avec un petit film et je suis heureux aussi qu'il vous plaise
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
Sujet: Re: Hello c'est Yasuo Lun 28 Juin - 10:47
En fait j'avais honte de demander mais... Pour voir ton court-métrage je ne vois pas où il faut aller Merci pour ta réponse je comprend la question est dur XD !! ^^