| | Je viens me présenter à vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Je viens me présenter à vous Mer 30 Juin - 20:37 | |
|  Bonjour à vous "fans" de Michael,je suis heureuse de faire partie de votre "grande famille jacksonnienne".Michael était tout pour moi,il était mon coach lors des jours tristes de ma vie,il me donnait la force et le courage d'avancer dans ma vie. J'ai eu le grand bonheur de le voir sur scène en 1997,et ma vie à changer,tant d'émotions,tant de talent,tant de perfection,tant d'amour et de générosité,une star comme on n'en verra jamais plus,irremplaçable dans tous les sens du terme,la perfection dans la perfection. Un être d'exception s'en est allé beaucoup trop tôt,il nous a tellement apporté et avait encore tellement de choses à nous apprendre,à nous donner,son départ me laisse remplie de chagrin,je suis vide à l'intérieur de moi et ce vide ne se comblera plus jamais hélas. Nous ses fans devons continuer son oeuvre et l'héritage musical qu'il nous a légué,nous devons continuer de le transmettre aux générations futures,jamais il ne faut l'oublier,il vit dans le coeur de chacun d'entre nous. |
|
 | |
Malezor Membre Single

Nombre de messages: 41 Age: 28 Localisation: 49 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Mer 30 Juin - 20:51 | |
| Très belle présentation Mickalove :S Je pense quelle représente bien une grande partie des fan de MJ
EDIT : J'allais oublier :D Bienvenue quand même xD |
|
 | |
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Mer 30 Juin - 20:57 | |
|  Merci beaucoup,c'est un plaisir pour moi,heureuse vraiment d'être parmi vous. |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Mer 30 Juin - 21:33 | |
| Bienvenue Mickalove, en effet les fans de MJ sont comme rentrés au sein d'une immense famille à travers le monde |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Mer 30 Juin - 21:44 | |
| bienvenue a toi super présentation question: comment a tu découvert le fofo ? quelle ton album et ta chanson préféré (si tu en as une bien sure ^^)?? |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Mer 30 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas  |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Mer 30 Juin - 22:03 | |
| | michaeljackson-k.o.p a écrit: | | ta chanson préféré (si tu en as une bien sure ^^)?? |
Malheur à moi, j'ai oublié ma propre question fétiche XD |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Jeu 1 Juil - 1:08 | |
| Salut Mickalove, sois la bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions on est là pour t'aider =)
Au plaisir de te lire! |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Jeu 1 Juil - 4:35 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille est amuse toi bien ici |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Jeu 1 Juil - 7:46 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plaira sur le forum  N'hésite pas à mettre un bel avatar ^^ _____________________________________ |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Jeu 1 Juil - 9:15 | |
|  Mickalove, tu verras ici c'est une grande famille, j'espère que tu t'y plairas |
|
 | |
Jacksonette33 Membre Single

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: In Neverland with MJ ^^ Humeur: En deuil Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Jeu 1 Juil - 10:57 | |
| T'as été le voir en concert , Oh puti la chance!!
|
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Jeu 1 Juil - 12:05 | |
|  amuse toi bien ici! |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Jeu 1 Juil - 13:46 | |
| Bonjour Mickalove ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas. 
Dernière édition par MichaelJ le Lun 5 Juil - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |
| | Je viens me présenter à vous | |
|