Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Dim 4 Juil - 12:06 | |
|  J'ai oublié de passer te souhaiter la bienvenue Bienvenue Mickalove  J'espère que tu te plairas bien ici, n'hésite pas à participer à un maximum de topic ^^ Aurais tu trouvé un véritable forum de Michael ?  A toi de te faire un avis ^^  En tout cas, excuse moi de t'avoir oublié  |
|
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Dim 4 Juil - 12:17 | |
|  Mais ce n'est pas grave du tout zoub,et merci pour ton gentil message,crois bien que je n'hésiterais pas à m'investir à fond dans votre forum,il faut seulement que je trouve mes repères pour trouver les bons topics et surtout de ne pas vous décevoir. Tu sais,d'un forum à l'autre,les présentations des topics sont tous différent,j'ai un peu peur de m'emmêler les pinceaux. |
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Dim 4 Juil - 18:49 | |
| Si tu t'emmèles les pinceaux, c'est pas grave car moi aussi au début je me suis trompé de topic,alors tu vois tu n'a aucune crainte a avoir |
|
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Dim 4 Juil - 19:07 | |
| Coucou Mickalove, je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais je voulais juste te rassurer, c'est la première fois que je fais partie d'un forum ( et je m'y sens bien) et crois moi au début et même encore maintenant mes pinceaux étaient plus + qu'emmêlés  et tous les membres se sont armés de patience |
|
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Lun 5 Juil - 9:17 | |
|  Un tout grand merci pour votre compréhention et votre gentillesse,c'est si rare de nos jours,et j'ai tellement été déçue par certains forums,je n'ose plus trop m'aventurer pour poster des sujets qui m'intéresse au plus haut point,c'est surtout même si je me répète,la façon de dire les choses qui me font mal,je suis tout à fait d'accord que l'on fasse remarquer les erreurs que l'on peut faire,mais la grossièreté j'ai du mal à accepter.Je suis peut être d'une trop grande sensibilité par mon vécu,mais la politesse ça ne s'apprend pas,elle doit venir du fond de notre coeur,comme la sincérité,tant de gens meurent dans l'ignorance,tant de personnes souffrent de solitude,le monde dont rêvait Michael est bien loin de ce qu'il pensait et voulait pour que les gens quelque soit leurs races soient tous heureux. |
|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens me présenter à vous Lun 5 Juil - 9:31 | |
| +1 Tout à fait  Mais t'inquiète, j'étais perdu aussi au début et on m'a aidé, alors je peux t'aider aussi si t'as des questions et tout, ça serait un juste retour des choses =) |
|