|
|
| Auteur | Message |
|---|
mél@nie Membre Single

Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: beau pays Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: ma présentation Sam 3 Juil - 18:51 | |
| bonsoir,je me prénome mélanie,j'ai 27 ans,je suis de belge et je vien tout particulièrement de libramont! je suis contente d'avoir trouvée un forum de michael qui soit si bien concue! je suis contente également d'etre parmis vous,j'espere que je pourrait ici trouver de bonnes connaissances,je suis de nature tres gentille,je ne juge personnes et je suis sensible parfois!enfin voila ma presentation est faite,n'ésiter pas pour ceux qui voudraient faire plus ample connaissances  de m'avoir lu! ha oui...je suis la tout particulièrement pour ce grand instrument que la nature ai choisi et qui manque a tout le monde ici j'en suis sur!! |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 18:54 | |
| Coucou Mélanie, sois la bienvenue parmi nous!  Merci beaucoup pour ta présentation, je suis sûre que tu vas te plaire ici. =) Si tu as des questions on est là pour t'aider  Au plaisir de te lire à nouveau! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous Mél@nie |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 20:29 | |
| Bienvenue Mélanie ! ^^
Quelle est ta chanson préféré de MJ si tu en as une ? =) |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 20:30 | |
| |
|
 | |
mél@nie Membre Single

Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: beau pays Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 20:37 | |
| je vous remercie toutes,ca va vite!ca me fait plaisir,je suis certaine de me plaire ici,grace a vous déja! merci! il y en a plein des chancons que j'adore,bon je me lance,je vais dire smooth criminal,billie jean et ben pour ma fille de 2 ans!désolé pour les fautes dans les titres s'il y en a |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 20:45 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 20:54 | |
| |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 20:56 | |
| Bonsoir Mélanie bienvenue à toi |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 22:49 | |
| | mél@nie a écrit: | il y en a plein des chancons que j'adore,bon je me lance,je vais dire smooth criminal,billie jean et ben pour ma fille de 2 ans!désolé pour les fautes dans les titres s'il y en a |
Moi c'est pour Billie Jean surtout que je fais "Haaaannn" !  Et ben ta fille a déjà bon goût ^^ Et au fait comment as-tu connu MJ ? =) |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Juil - 10:29 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
mél@nie Membre Single

| Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Juil - 13:21 | |
| merci encore a vous toutes! ma fille a un énorme ours brun dans sa chambre et elle lui fait des gros calins,je lui ai fait écouter cette chancon "ben" et depuis l'ours brun s'apelle ben et quand on va en voiture je lui met ben,elle reconnai la chanson,souri, vassille et s'endore... je pensse que tout le monde connait michael,je le connai depuis toujours en fait,pour repondre a ta question blacky! merci pour tes questions,n'ésiter pas tout le monde!! |
|
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Juil - 13:27 | |
| han moi 2 trains de retard pour souhaité la bienvenue, donc Bienvenue à toi. |
|
 | |
mél@nie Membre Single

| Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Juil - 13:33 | |
| il n'est jamais trop tard je suis la que depuis hier!! merci a toi |
|
 | |
|