Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: beau pays Date d'inscription: 03/07/2010
Sujet: Re: ma présentation Mar 6 Juil - 12:52
merci beaucoup a vous tous nonbreux de m'avoir souhaitez encore la bienvenue,je me plaie déjà,croyez moi!! c'est un forum très acceuillant et convivial...j'adore! human nature et nonometaltatts .....ca m'a bien fait rire...!y a pa de souci ho si si il y a quand meme un souci...je part en vacance demain jusque le jeudi 15,une bonne grosse semaine,et bizarement mon ordi va me manquer!enfin non plus précisément ce forum,je vien d'arriver mais c'est comme si j'etait cher moi!!
comme quelqu'un la dit plus haut...nous sommes une grande famille a aimer mj!
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: ma présentation Mar 6 Juil - 13:04
Tu nous reviendras encore plus en forme hein? Merci pour tous ces compliments miss Avec Nonometaltatts on s'envoie des pics et on se taquine sur le net comme dans notre vie réelle (c'est mon z'homme )
Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: beau pays Date d'inscription: 03/07/2010
Sujet: Re: ma présentation Mar 6 Juil - 21:18
oho que oui je reviendrai plus en forme pour revenir ici!!je vai biensur en profiter de mes vacances,mais je serai impatiente le jour de mon retour jeudi prochain de vite vous refair un grand coucou,donc a jeudi prochain et portez vous tous bien!! et il n'y a pas de quoi pour les compliments c'est reellement ce que je pensse!! et human...et nonometal...je vous souhaites le méga big love entre vous!! bisous