|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: manies de "fans" Mar 6 Juil - 14:27 | |
|  Je suis une grande curieuse,et je vous dévoile quelques "manie" que j'ai attrapé au fil des années concernant Michael.  Par exemple,je ne peux m'endormir sans mon balladeur sur les oreilles avec bien entendu ma chanson favorite de Michael : I just cant stop loving you, que j'apprécie tout particulièrement chantée en français par Michael. Un jour,dans un moment de folie dansante,en m'essayant au "moowalk",j'ai attrapé une crampe dans les mollets qui ont duré plus d'une bonne demie heure,dès lors,je ne m'y risque plus,je me souviendrai toujours de cette douleur,donc plus de témérité,je me contente de chanter au grand dam de mes voisins et parents. (peut-être que je chante faux ? Hi hi). Et vous ? avez-vous des manies aussi ? (pardon à la grande curieuse que je suis) |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 15:36 | |
| Sympa le topic  Voici mes petites "manies": - Je ne peux pas passer un jour sans prononcer le prénom de Michael. - Chaque jour je pense à quel tatouage je pourrai faire en rapport avec Michael, rêvant d'avoir une partie du corps recouverte de lui  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 15:55 | |
|  Cool ce topic  Voyons...quand j'ai un coup de blues, j'écoute les Jackson Five (le plus souvent ABC ou I Want You Back  ) Sa me donne toujours envie de danser ^^ Quand j'écoute certaine de ses chansons (et quand je suis en forme,  ) ben je fais une danse "robot"  C'est super super bizarre  ! C'est un genre de Moonwalk sur place avec la tête qui tourne ^^ |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 15:58 | |
| |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 16:10 | |
| |
|
 | |
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 16:42 | |
|  Ah c'est "génial",en plus,il ne se passe pas un jour ou je ne peux m'empêcher de mettre "billie jean"à fond la caisse,et sur le chemin pour aller en cours,le danse et chante à tue tête dans la rue,les gens me prenne pour une cinglée mais je m'en fous royalement! |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 16:53 | |
| Impossible pour moi de ne pas écouter Michael tout les jours..Surtout "Thriller". |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 17:22 | |
| Moi c'est " Man in the Mirror " .. faut que je l'écoute au moins une fois par jours. Elle me touche tellement... Elle me rentre directe dans le coeur à chaque tour.  _____________________________________ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 18:36 | |
| Comme tout le monde j'ai du mal à passer une journée sans l'écouter. Sa musique, sa voix m'appaisse dans les moments de stress (genre hier et cette nuit), elle me motive (genre en compètes) bref une sorte de drogue douce.
Il me faut toujours un "objet" en rapport avec lui sur moi.
Je ne supporte pas qu'on le compare à d'autre artistes ^^
Des fois le matin quand je passe devant ma glace, ou quand je me trouve dans un magasin ou le sol est glissant je me surprends à faire un petit moonwalk =) |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 18:43 | |
| - Il ne se passe pas un jour sans que j'écoute Michael et sans que je pense à Michael - Je m'endors (moi aussi) en écoutant Michael (les mélodies les plus douces) - Presque tout les soirs quand je rentre du travail et que je suis seule chez moi je mets They don't care about us, black or white, If you don't love me... et je danse comme une dingue - Tous les matins je prends ma douche sur air jacksonnien |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 18:47 | |
| Moi j'ai une manie bizarre: je peux pas toucher un dvd MJ, un cd MJ ou un livre sur MJ sans me laver les mains d'abord. Et j'ai presque tout acheté en double : y'a ceux que j'utilise et ceux que je ne touche jamais. A part ça je suis pas folle du tout lol |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 19:49 | |
| Moi,c'est une manie toute simple:je me gratte l'entrejambe |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 20:31 | |
| @ Jane :  Et bien, moi... Disons que quand je vois un truc bizarre, je dis plus "Wa-hou" mais "Wow". C'est plus un tic, j'en fais pas exprès en fait... Et ça n'a peut être aucun rapport avec MJ, c'est peut être quelqu'un que je connais et qui fais ça, donc j'ai chopé le tic aussi... Enfin, j'en sais trop rien, avant je disais wahou, avec bien les deux sons détachés, maintenant je fais "Woow' !"  Pas très Jaksonnien, mon tic...  |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 20:53 | |
| Ba je vais pas sortir de l'ordinaire mais comme vous :
- j'écoute Michael tout les jours - je prononce son nom tout les jours - je pense à lui toute la journée et tout les jours - chaque chose que je fait je pense à lui en me disant "il ferais comment MJ?" - je regarde tout les jours s'il y a des choses nouvelles sur lui pour les acheter |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: manies de "fans" Mar 6 Juil - 21:16 | |
| Moi, je regarde souvent mes affiches, en ce moment je suis dans le mode Sonic et cherches toujours des vidéos de MJ et Sonic ensemble sur Youtube. En quelques sorte je pense à Michael quand je pense à Sonic. |
|
 | |
|