Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [GRAFFITI] Le mausolée de Michael Jackson " Graffité " par des fans. Jeu 7 Oct - 19:12
Malheureusement, certains fans pensent que c'est de cette façon qu'ils pourront montrer leur amour pour Michael. Ils sont très maladroits. Ca part d'un bon sentiment mais au final, ça part en live.
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [GRAFFITI] Le mausolée de Michael Jackson " Graffité " par des fans. Ven 8 Oct - 7:37
Human Nature a écrit:
Malheureusement, certains fans pensent que c'est de cette façon qu'ils pourront montrer leur amour pour Michael. Ils sont très maladroits. Ca part d'un bon sentiment mais au final, ça part en live.
c'est maladroits mais ça manque aussi singulièrement de réflexion je pense. C'est pas parce que c'est MJ que tu peux te permettre un tel geste irrespectueux .. je trouves ça déjà dingue qu'ils ne soit pas dit ne serais ce qu'une seconde qu'une tel choses ne se faisait pas !!