| | [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Ven 30 Juil - 11:18 | |
| Je suis déçue pour le grand Rex ! J'aimerai bien savoir à quel moment de la journée ils feront ca car je viens d'apprendre que ce jour là j'ai un anniv suprire pour les 18 ans d'une amie...
Pour ceux qui ne savent pas ou aller je pense qu'aller au Disney village peut être sympa à défaut du Grand Rex... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Dim 1 Aoû - 17:22 | |
| Précisions... En France, le Dimanche 29 août 2010, une soixantaine de cinémas rendront hommage au Roi de la Pop. Le Festival International des Arts du Clip et CielEcran présentent en exclusivité, dans une soixantaine de salles de cinéma en France, un programme exceptionnel de 2h30: les meilleurs clips de Michael Jackson spécialement remastérisés en haute définition et son 5 .1 pour le grand écran. Une occasion unique de voir pour la première fois au cinéma les plus grands clips du Roi de la Pop ! | Citation: | Un spectacle en 4 parties :
- Part 1 : Michael Jackson et le cinéma
Entouré des meilleurs réalisateurs (Martin Scorsese, Spike Lee) et des plus grands acteurs (John Travolta, Marlon Brando), Michael Jackson a réinventé le film musical. Clips : Liberian Girl ; Black or White ; You rock my world, Remember the time .- Part 2 : Charisme et chorégraphie
Icône de la “danse à illusion”, Michael Jackson a révolutionné le monde de la danse avec ses chorégraphies et fait des millions d’émules. Un charisme hors du commun… Clips : Smooth Criminal, JAM, The way you make me feel, BAD.
- Part 3 : Michael Jackson, l’artiste de tous les records
1er artiste noir a être diffusé sur une chaîne musicale, 7 millions de dollars dépensés pour « Scream », 125 millions d’albums vendus pour « Thriller », Michael Jackson est l’artiste de tous les records. Clips: Beat it, Billie Jean, Thriller, Ghosts, Scream
- Part 4 : Les engagements et les combats
Porte- parole de multiples causes (la paix, les droits de l’homme, la faim dans le monde) Michael Jackson a soutenu de multiples actions humanitaires. Clips: We are the world, Heal the world, Earth Song, They don’t care about us, Stranger in Moscow, Cry, Will you be there?…
S’il n’y a aucune salle parisienne intramuros de prévue, quelques cinémas de banlieue limitrophes ou un peu plus éloignés participeront à l’événement (La plaine Saint Denis, Ivry sur Seine, Thiais, Lieusaint, Marne La Vallée). Retrouvez la liste des salles de cinéma régulièrement mise à jour sur www.cielecran.com et sur www.festivalduclip.com. Horaires de diffusion et réservations dans les cinémas. |
Prix conseillé : 12 euros.
Sources : ecranlarge.com / MJFrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 855 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Dim 1 Aoû - 21:35 | |
| Je crois qu'avec l'adresse j'ai débloqué le topic du cinéma il était masqué et pâle chez moi et inactif et plus maintenant puisque je peux écrire n'est pas tu as le massage |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 2 Aoû - 7:50 | |
| j'ai trop de chance que chez moi il le passe. _____________________________________ |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 2 Aoû - 19:16 | |
| | loveMJ a écrit: | au cinéma  |
Ok, Merci !
Vous croyez qu'il faut se dépêcher ou je peux attendre la semaine prochaine ? |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 2 Aoû - 21:19 | |
| SUPER
chez moi le cinéma va le passer
vous croyer qu'il faut resserver ses places dés maintenant ???? |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 2 Aoû - 21:28 | |
| C'est possible, mais je suis pas sûre. Il faudra que vous vous renseignez auprès de vos cinémas. Ça dépend où ils se trouvent aussi... si c'est dans une ville assez fréquentée ou pas, s'il y a beaucoup de monde en général, etc...  |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 2 Aoû - 22:01 | |
| oué Je vais essayer de faire ça rapidement alors Sinon une question, qui va y aller au cinéma Pathé de Liévin dans le 62 ? |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mer 4 Aoû - 14:38 | |
| Il ne le diffuse pas chez moi  Vive les petits bled du gers Mais peut étres qu'ils vont faire comme avec This is it le diffuser 1 mois 15 jours aprés Je crois les doigts |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 855 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mer 4 Aoû - 14:45 | |
| ça y est je viens juste de réserver mon billet :il faut que je retire ma place au cinéma ou bien le jour même ou à partir du 25/08, je pense que si c'est résevé et payé c'est garanti pour une place |
|
 | |
xXx-mjackson-xXx Membre Single

Nombre de messages: 69 Age: 14 Localisation: la brosse Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Jeu 5 Aoû - 18:29 | |
| degouter pas un seul cinema du 45 |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| @xXx-Tu aurais dû me dire que tu cherchais en région centre car moi je pouvais aller à Blois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Jeu 12 Aoû - 21:57 | |
| |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 16 Aoû - 18:14 | |
| Moi je ne suis pas là le 29 et effectivement rien dans le 45 !
Cependant j'ai vu que les clips seraient également diffusés le 30 et 31.
Est ce que certains y vont dans ces jours là ? Je pense y aller avec une amie au cinéma du disney village ! |
|
 | |
| | [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. | |
|