| | [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Mar 17 Jan - 20:41 | |
| Report de quelques jours... Les fans de la série Glee devront patienter encore un peu. L’épisode consacré à la musique de Michael Jackson ne sera pas diffusé aux USA le 24 janvier comme prévu mais le 31 janvier.Ce report s’explique par la diffusion en direct sur les chaines américaines le 24 janvier du discours sur l’état de l’Union du président Barack Obama. Sources : wetpaint.com / MJFC / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Sam 28 Jan - 23:16 | |
| Blaine chante Wanna Be Startin' Somethin'L'épisode spécial Michael Jackson par Glee a déjà été tourné et les premières images de promo sont déjà disponibles avant même la sortie de l'épisode.  Les producteurs et les scénaristes de Glee avaient déjà annoncé que les acteurs allaient tourner un épisode spécial, véritable hommage à Michael Jackson. Depuis, les fans attendent fébrilement la sortie de l'épisode aux Etats-Unis. Aujourd'hui, ce n'est pas l'épisode qui a été diffusé mais une vidéo de promotion. Et pas seulement quelques images ! C'est en effet tout un clip qui a été dévoilé sur internet. On y voit Blaine (joué par Darren Criss) interpréter le rôle de Michael Jackson dans la chanson Wanna Be Startin' Somethin'. Les autres membres de la chorale le suivent en faisant les choeurs et en dansant sur l'une des chansons les plus mythiques du roi de la pop. L'épisode spécial Michael Jackson devrait sortir lors du SuperBowl, le 31 janvier prochain. C'est un épisode de la troisième saison mais les fans français vont encore devoir attendre de longs mois avant de pouvoir regarder l'épisode sur leur télévision. Extrait vidéo de WBSS disponible sur la page: >> News-de-stars.com - GLEE << Voici pour vous les reprises de "Bad" et " WBSS" Source: News-de-stars.com / YouTube_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Dim 29 Jan - 14:22 | |
| |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Dim 29 Jan - 20:24 | |
| |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Dim 29 Jan - 20:51 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Dim 29 Jan - 21:38 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Mer 1 Fév - 21:22 | |
| Je mets cette info ici puisqu'il s'agit d'une des actrices principales de Glee  Naya Rivera s'exprime.A l’approche de la diffusion aux USA de l’épisode de Glee consacré à la musique du Roi de la Pop, les acteurs de la série américaine ont donné des interviews pour la promo.  Pour les amateurs de la série, Naya Rivera a évoqué Neverland, son amour pour Michael Jackson ainsi que des détails sur l’épisode en question. | Citation: | • « J’ai grandi avec Michael Jackson. Une des premières chansons que j’ai chanté était « Jam » quand j’avais 5 ans, donc je savais qui il était et mes parents étaient de grands fans, ils mettaient toujours sa musique donc je suis très familière avec Michael. Je regardais tous ses clips, je les adorais tous, donc je ne pourrais pas être plus heureuse et plus fière de chanter ses chansons. »
• « Je suis allée au ranch « Neverland » deux fois. Je faisais beaucoup d’auditions quand j’étais petite, et je suis devenue amie avec une de ses nièces lors d’une audition. Elle avait fait son anniversaire là-bas, donc elle a invité quelque-uns de ses amis, et je me suis dis « c’est en train d’arriver ». Il y avait un cinéma à l’intérieur, et je me rappelle que j’y suis allée et il y avait un comptoir remplis de bonbons. Et j’avais genre 7 ans, vous savez. Donc j’ai dis « je n’ai pas d’argent pour les bonbons », et ils m’ont dit « tout est gratuit ». J’étais genre « Ahhh »! »
• « Je chante de supers chansons dans cet épisode, et je suis plus que ravie du nombre de chansons que je chante et leur qualité. Je chante un peu dans « Bad », et c’était vraiment amusant à tourner. Un parking dans la nuit, on court, on joue les bad personnes. Et « Smooth Criminal », je l’ai chanté avec Sebastian. C’était si cool. Les 2CELLOS sont géniaux, ils m’ont époustouflé. Et je devais porter une tenue de méchante fille. Et… et je chante un peu dans toutes les chansons. Regardez ça! »
• « Smooth Criminal » est le premier numéro musical que j’ai fait avec Grant, qui joue Sebastian. Et c’était super, parce que je portais une super tenue (…). »
• « Bad ». Le parking. Génial. J’étais à fond, je voulais tellement jouer la voyoue. Je portais ma capuche avec Darren (Criss), et on était contre les Warblers. Je devais faire le « vous n’êtes rien contre nous » et claquer des doigts quand les New Directions arrivent. C’était fou, j’ai hâte de le voir. » |
Source : nayariverasource.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Mer 1 Fév - 21:25 | |
| Alalalala a cause du FBI y'a plus de streaming T_T
Mirci ^^ |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Mer 1 Fév - 21:45 | |
| vous pouvez téléchargez sur itunes les version audio si vous voulez |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Mer 1 Fév - 22:21 | |
| |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Ven 3 Fév - 13:54 | |
| Perso je n'aime pas du tout Scream ! |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Ven 3 Fév - 15:36 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? Mer 8 Fév - 21:21 | |
| Alors, grâce à mon frérot, j'ai pu voir ce fameux épisode Glee  Et j'ai juste ADORE !!! La seule chanson bof à mon goût (mais que mon frère, non fan, a bien aimé^^) c'est Scream (comme JACKSONS_FAN) Ce n'est pas l'interprétation, mais plutôt la musique: je n'aurai pas reconnu "SCREAM" si je n'avais pas le "clip Glee" sous les yeux à ce moment là... Mais sinon, juste WAOW !!!!  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [SERIE] Michael Jackson dans "Glee" ? | |
|