Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Encore une rumeur de plus ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickalove
Ban'
Ban'

MessageSujet: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 10:02

Surprised Aujourd'hui plus que jamais,je regrette de ne pas posséder de photocopieuse,car je vous aurais poster l'article que j'ai sous les yeux et qui provient d'un journal de chez nous "LA MEUSE",je n'ai pas d'autre choix que de vous retranscrire l'article.

- Alors que Neverland pourrait devenir bientôt un parc d'attractions public,une nouvelle affaire vient de nouveau "mouillé" Michael Jackson. Un ado élevé par le clan Jackson depuis son plus jeune âge serait le fils caché de Michael,né d'une aventure entre Michael et une mystérieuse femme.

Le SUN vient de dévoilé l'identité d'un certain DONTE WILLIAMS JACKSON. Agé de 18 ans,il a été élevé par le clan Jackson et vit actuellement chez la mère de la star,katerine Jackson. Selon le quotidien britannique,ce jeune homme serait né d'une aventure entre le roi de la pop et une mystérieuse femme,qui se serait déroulé dans les années 1990. DONTE a été élevé principalement par Alejandra Oaziaza,mère de 4 enfants qu'elle a eut des frères de M.J.,Randy et Jermaine. Cette dernière ne peut cependant pas être la mère biologique de Donte puisqu'il est né 8 mois après un de ses enfants.

Certaines rumeurs laissaient entendre que Donte aurait pû être le fils de Joe jackson,le père de Michael. Mais des sources ont révélé au SUN la vétité sur les parents biologiques. Michael a toujours été très proche de Donte. On ne sait même pas si Donte lui-même est au courant de qui sont ses parents,a expliqué un proche du clan Jackson.

Le journal joint à l'article une photo de Donte,et je vous assure que l'on croirait voir Michael à son âge tant la ressemblance est frappante,même yeux,même regard,même sourire,copie conforme je vous l'assure.

(sources http://lameuse.be/magasines/people/2010-07-16/donte-williams-jackson-le-fils-caché-de-michael-jackson.)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 15:34

Mouais... Rien que cette phrase:
Citation:
DONTE a été élevé principalement par Alejandra Oaziaza,mère de 4 enfants qu'elle a eut des frères de M.J.,Randy et Jermaine.

Une rumeur de plus à laquelle je ne prêterai pas attention.
Les journaux ont crié haut t fort il y a quelques semaines, que Michael était homo, puis ensuite qu'il avait eu de nombreuses aventures etc... Alors franchement, là, on touche le fond...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 16:17

alors ça pue .. l'article poeple tabloide ..... faut pas relever n'importe quoi non plus.

ça me gave se genre de rumeur à la fin.
bientôt on va nous dire que MJ avait 14 gamin cachés et avait plus d'une quinzaine de femme pour maitresse (en même temps allons jusqu'au bout)

Je suis saturé par se genre de " news " .. une vrais indigestion.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 16:46

Bon ok j'avoue Anael je suis une des 14 enfants de MJ , papa Mike *.* Very Happy

Non plus serieux j'y crois pas non plus épuis que les gens lui foute la paix un peu, surtout si c'est pour écrire ce genre de connerie .
mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 19:01

Mdrrr d'un coté moi j'ai vu tout a l'heure qu'il voulait devenir une femme alors bon il ne faut pas preter attention aux rumeurs comme celle la.
Unbreakable
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 20:20

O_o Michael voulait devenir Michaelette Very Happy N'empeche je me demande où ils vont chercher tout ça .
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 21:18

C'est le font du barril comme on dit ! Very Happy
clotilde28
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 21:37

Ils ne savent plus quoi inventer les paparrazzi pour vendre leurs feuilles. Ils me dégoûtent, et ce manque de respect m'exaspère Diable
kristel
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Sam 17 Juil - 21:51

ils ne pensent pas 3 vrais enfants de mike en disant ça???

Moi j'apprends que mon père a eu des enfants a droite a gauche je pique un caca nerveux lol
et même celui qui dise être son fils y a de quoi être perturbé après ça non
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Dim 18 Juil - 7:44

Unbreakable a écrit:
Bon ok j'avoue Anael je suis une des 14 enfants de MJ , papa Mike *.* Very Happy

alors ça pour une nouvelle Surprised Very Happy

MichaelJacksonFan83
Membre Hit
Membre Hit

Masculin
Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Dim 18 Juil - 8:29

Salut tous le monde !

Alors là ils sont allez trop moin ses journalistes du dimanche je vair leur atomiser le haricot et leur dire franchement ce que j'en pense !!!!!!!!!!!!!!!!! Grrr
Mickalove
Ban'
Ban'

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Dim 18 Juil - 9:00

oops2 Vous avez probablement raison,je me méfie moi aussi de tout ce que ces foutus médias racontent pour vendre leurs torchons,c'est la photo de ce Donte qui m'a surprise tant la ressemblance avec Michael est "frappante",puis je me dit que cette photo peut être un "montage",tout comme vous et soyez- en sûr,je hais plus que tout les médias,mais je pense que cet article a eut pour but de démontrer que Michael pouvait sans l'aide d'artifice,procréer lui même.

Ce qui m'a le plus déplu c'est ce ramassi de mensonge visant Michael,mais on ne sait plus que croire en fin de compte,nous en sommes devenus à ce que l'on se méfie de notre propre ombre,que tout cela est navrant !

Trop de choses ont été volontairement "cachées",nous avons droit à la vérité,c'est la moindre des choses,même concernant son décès,il y a eu beaucoup trop de zones sombres,Michael était un mystère à lui tout seul,mais cette vérité nous ne la saurons jamais hélas !
anou62
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Dim 18 Juil - 12:40

moi je pense que si c'était son enfant il en aurait été fier et ne l'aurait pas caché, il l'aurait inclus avec ces trois enfants au lieu de le laisser, il n'est pas comme ça, il aime trop les enfants pour leurs faire ça!

pour la ressenblance si l'enfant vient d'un membre de la famille Jackson, le même sang coule dans leurs vaines donc n'importe quel Jackson peut être le père.

En plus ce sont leurs vie privées donc même si cette enfant est de Michaël ça ne les regardent pas .

qu'ils s'occupent un peu de leurs affaires tous ces médias à la c.. et qu'il laisse Michaël TRANQUILLE.
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Dim 18 Juil - 15:18

anou62 a écrit:
moi je pense que si c'était son enfant il en aurait été fier et ne l'aurait pas caché, il l'aurait inclus avec ces trois enfants au lieu de le laisser, il n'est pas comme ça, il aime trop les enfants pour leurs faire ça!

pour la ressenblance si l'enfant vient d'un membre de la famille Jackson, le même sang coule dans leurs vaines donc n'importe quel Jackson peut être le père.

En plus ce sont leurs vie privées donc même si cette enfant est de Michaël ça ne les regardent pas .

qu'ils s'occupent un peu de leurs affaires tous ces médias à la c.. et qu'il laisse Michael TRANQUILLE.

bien parler.
+1

Mickalove
Ban'
Ban'

MessageSujet: Re: Encore une rumeur de plus ..   Lun 19 Juil - 9:52

Bravo Je suis totalement d'accord,car en y réfléchissant bien,Michael ne l'aurait jamais délaissé,c'est sous le coup de l'émotion quand j'ai vu cette photo de ce Donte lui ressemblant si étrangement,qui pour la première fois m'a fait douter de la véracité de cet article,j'ai vraiment été sous le choc d'une telle ressemblance.

Encore une rumeur de plus ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant