Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Encore une rumeur de plus .. Lun 19 Juil - 9:56 | |
| Je crois en toute franchises que si Michael avait eut un fils bien avant Prince, il s'en serait " venté " dans le sens ou il en aurait été super fière. Cacher aurait voulue dire " avoir honte " et je penses franchement pas que MJ aurait eut honte d'être papa, bien au contraire. _____________________________________ |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Encore une rumeur de plus .. Lun 19 Juil - 14:36 | |
|  tu as tout dis. |
|
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Encore une rumeur de plus .. Lun 19 Juil - 14:57 | |
| O_O qui a lu dans mes penser  ? La fin du titre de ce topic me plaisait pas vraiment et la je la voi plus . Merci |
|
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Encore une rumeur de plus .. Mar 20 Juil - 10:11 | |
|  Vous avez une fois de plus "raison",j'ai honte de m'être laissé emporté par le teneur de cet article,pourtant après toutes ces rumeurs,j'étais devenue plus que septique et méfiante,mais encore une fois,c'est cette photo qui m'a troublée,je ferais tout mon possible pour vous la poster. Et c'est une très bonne chose d'avoir supprimé la fin de mon post. Merci beaucoup. c'est après que je me suis rendue compte,qu'effectivement Michael aurait été "fier" de nous montrer son "fils",ce n'était pas dans sa nature de le mettre à l'écart,je vous demande de m'excuser. |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Encore une rumeur de plus .. Mar 20 Juil - 10:12 | |
| persos pas envie de voir la bobine de se gars ^^ _____________________________________ |
|