|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lili79 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Deux sevres (79) Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 20:48 | |
| Coucou !! Moi c'est lili79 ! Alix en réalité  Fan de Michael. Ca semble evident J'aime partager cette passion, et j'adore les forum pour pouvoir voir les differents avis des fans ! J'espere apprendre beaucoup d'autres choses sur Michael !! Je suis d'humeur joyeuse et ... voila ! Je ne sais plus quoi dire d'autre ... Ah si, pour eviter toute confusion je suis une fille !! Oui vu que mon prenom est mixte on ne sait jamais |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:04 | |
| Bienvenue parmi nous  Si tu as des questions n'hésite pas  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:16 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:18 | |
| Bienvenue ici, si tu as des questions, on est là  Amuses-toi bien ici  Greg _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:19 | |
| Bonsoir Alix et bienvenue içi =) Tu as une chanson préférer de Michael ? (oui je sais question dificil  ) |
|
 | |
Lili79 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Deux sevres (79) Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:24 | |
| Oh oui c'est une question ultra dur la que tu me pose Hum on va dire que j'adore remember the time mais j'en aime beaucoup enormement d'autres Man in the mirror Will you be there smooth criminal dirty diana 2 bad they don't care about us the lost children !! Oh j'arrete sinon je vais tous les citer |
|
 | |

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:27 | |
| Oui je comprend moi aussi j'en cite plein quand on me pose cette question |
|
 | |
Lili79 Membre

| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:42 | |
| Alors je vais te la poser ? Laquelle est ta preferée ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:44 | |
| Heu .... Hum .... Give in to me , Man in the Mirror aprés j'aime aussi You are my life , Childhood , heu je vais m'arreter là |
|
 | |
Lili79 Membre

| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 18 Juil - 21:46 | |
| MDRR oui je les aimes beaucoup aussi |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 19 Juil - 2:02 | |
| Coucou Alix  Sois la bienvenue parmi nous! Peux-tu nous parler un peu plus sur toi, s'il te plaît? Depuis quand es-tu fan de Michael? Qu'est-ce que t'aimes faire? Que fais-tu dans la vie? =) | Lili79 a écrit: | Je ne sais plus quoi dire d'autre ... Ah si, pour eviter toute confusion je suis une fille !! Oui vu que mon prenom est mixte on ne sait jamais  |
Hihi ^^ Tu peux éditer ton sexe sur ton profil =) Après tu auras le petit symbole rose en dessous de ton avatar et comme ça on le saura 
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et si tu as des questions on est là pour t'aider ^^
Au plaisir de te lire! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 19 Juil - 2:17 | |
| Bienvenue ici ! Remember the time est ma chanson fétiche !  |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 19 Juil - 3:44 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 19 Juil - 7:12 | |
| Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plaira parmi nous. N'hésite pas si tu as des questions  _____________________________________ |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 19 Juil - 9:47 | |
| Je suis déçu je pensais que tu étais... | Spoiler: | | |  |
Mais bienvenue quand même._____________________________________ |
|
 | |
|