Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: Recherche de photos Dim 18 Juil - 21:28
D'après la coupe de cheveux, et le costume, je dirai quelles date de 2005, mais je n'ai pas ces photos en originale par contre Désolé de pas pouvoir aider plus.
Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
Sujet: Re: Recherche de photos Dim 18 Juil - 22:02
De rien =) Parcontre l'autre photo je l'ai pas et je la trouve pas sur le net J'adore cette periode car je le trouve super class' avec ces costards *.*
Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: Recherche de photos Dim 18 Juil - 22:04
J'pense qu'on peut trouver ces photos sur mjjpictures.com mais le site a l'air d'être en maintenance ou quelque chose du genre :/ J'irai voir dès que les photos seront à nouveau accessibles.
Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: Recherche de photos Dim 18 Juil - 22:09
Ah C'est dommage que le site soit fermé, c'est le plus complet concernant les photos de MJ... J'espère qu'il réouvrira bientôt En tout cas si je trouve la photo, je le dirai ici
Je voudrais pouvoir t'aider aussi,pourtant je possède plus de 3000 photos de Michael,mais hélas pas celle que tu as postée,de la même époque voici ce que j'ai trouvé mais je dois encore en avoir d'autres