Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Recherche de photos Mer 21 Juil - 9:14 | |
|  C'est idem pour moi,j'ai passé une partie de mes vacances à les classer par "catégorie" et là,le m'y retrouve un peu mieux,j'ai fait une catégorie de photos de Michael enfant,une de Michael "noir",une de Michael et les people,une autre avec les enfants,une avec ses sourires,une avec des gros plans,une sexy,une sur scène et j'en passe,maintenant avec ce rangement j'y vois un peu plus clair quand je dois "rechercher" une de ses photos. J'y pense anael,on pourrait peut-être "ouvrir" un topic dédié à toutes les photos de Michael,qu'en penses-tu ? |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche de photos Mer 21 Juil - 9:18 | |
| _____________________________________ |
|
Lili79 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: Deux sevres (79) Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Recherche de photos Mer 21 Juil - 12:41 | |
| Oui moi aussi j'ai des dossier ! Michael -> Apres c'est classé par periode ! Donc off the wall, thriller .... et dans ces meme dossier ya d'autre truc ! Par ex : History -> Scream ou History -> Concert .... Je m'y retrouve assez bien comme ca |
|