Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Jeu 21 Oct - 18:07

Personnellement je suis déçue ca ne vaut pas le coup de mettre 45 euros dans la version relié.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Jeu 21 Oct - 18:55

MJGenius a écrit:
Parce que tu as déjà vu Michael Jackson sans maquillage ? Smile

Ouais... Avant Thriller Razz Bon après c'est mon avis, là je trouve qu'il y a trop de maquillage justement m'enfin bon je ne bannis pas non plus ces photos, je dis juste que je les aime pas vraiment
vicaliasleila
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Jeu 21 Oct - 19:02

Captain Eo a écrit:
MJGenius a écrit:
Parce que tu as déjà vu Michael Jackson sans maquillage ? Smile

Ouais... Avant Thriller Razz Bon après c'est mon avis, là je trouve qu'il y a trop de maquillage justement m'enfin bon je ne bannis pas non plus ces photos, je dis juste que je les aime pas vraiment

je suis d'acord avec toi...
persi' je trouve que c'est presque comme si les photos était des tableaux que quelqu'un les avaient peinte...
aprés elle sont belle mais c'est pas naturelle.. Smile
MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Jeu 21 Oct - 20:31

Un maquillage artistique n'a pas à être naturel, au contraire.
ammick
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Jeu 21 Oct - 21:04

oui alors moi je l'ai acheté et je suis hyper déçue!! en gros on ne découvre rien de plus que ce que l'on voit sur internet!! je pensais découvrir pas mal de photos inédites mais au final, on retrouve celles que l'ont connait prises de manières différentes et une ou deux autres tout de même.. je reste un peu sur ma faim!!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Jeu 21 Oct - 21:07

Bah du coup, j'hésite à me l'acheter Mad

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Ven 22 Oct - 21:27

Te laisses pas fair Human Nature, les fans ne savent plus sur qui cracher en ce moment. Tout ce qui sort est sujet à caution, rien ne plait à personne.
Si rien ne sort ils font la tronche, mais dès qu'un truc sort tu as droit aux même disques rayés : "ils se font du fric sur le dos de Michael", "Michael n'aurait pas aimé ça", "Michael ne l'aurait pas fait comme ça", "c'est de l'arnaque", "pas intéressant", "moche".
Bref, j'ai appris à me faire mon propre avis et depuis je me sens revivre.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Ven 22 Oct - 21:32

Je prends en compte les avis, mais je avant d'acheter les livres, je les feuillette toujours^^ Enfin surtout des livres avec photos^^ Alors je ne sais toujours pas. J'aimerai l'avoir, il me donne envie, ça c'est sûr Smile Mais j'ai peur d'être déçue. Bon après il pourra être dans ma collection Hihi
Tu l'as acheté MJGenius? Smile

Spoiler:

Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Ven 22 Oct - 21:33

Je me considère comme fan, je dois le prendre aussi pour moi ?
stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Ven 22 Oct - 22:01

Je dois le recevoir au mieux demain au pire lundi... Les photos que j'ai vues pour l'instant ne me plaisent pas du tout mais ça restera quand même une des dernières pages de l'Histoire de Michael. A prendre comme tel donc...
De ce que j'ai vu pour le moment ça manque de magie pour moi mais je suis curieux de voir les autres clichés en bonne qualité.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Ven 22 Oct - 22:03

Citation:
mais ça restera quand même une des dernières pages de l'Histoire de Michael. A prendre comme tel donc...

Voilà, c'est aussi ça pour moi Coeur

Spoiler:

stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Sam 23 Oct - 12:53

Je l'ai reçu et regardé.

J'aime pas. C'est grotesque je trouve. Et surtout les 4 photos déjà connues sont jolies et de qualité mais tout le reste est d'une qualité catastrophique! Au début j'ai cru que mon bouquin avait un défaut d'impression mais vu que les photos principales sont d'excellente qualité j'en conclus que cela provient des originaux...

Les photos sont floues, certaines sont sales...Bref c'est du grand n'importe quoi ce livre Deluxe à 45 euros! A éviter!!
Je verrai si la version classique à 20 euros est de meilleure qualité mais ce serait un comble!

Et autrement Michael est .... j'aime pas quoi... On le reconnaît difficilement... Il a l'air de s'ennuyer, d'être épuisé voire de s'endormir sur la plupart des clichés...Je n'ai trouvé aucun sourire...C'est un Michael Jackson éteint qui nous est montré là et c'est bien dommage.

Une catastrophe pour ma part.

Edit: Les planches de photos dont j'ai écrit qu'elles étaient floues et sales sont des planches-contact de travail. Ce qui explique la piètre qualité... En résumé il s'agit d'un livre de 6 ou 7 photos principales et du reste! La pub faite autour de ce livre "contenant" 700 photos est donc au mieux maladroite au pire mensongère! Mais qui aurait mis de 20 à 45 euros dans un livre contenant moins d'une dizaine de photos... "Money, you'd do anything for money..." Sad
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Sam 23 Oct - 17:31

celle à 20 euro ne vaut pas mieux.
Et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis... C'est un Mj éteint auquel on a le droit...
Persos je trouves les photos trop retouché y a des clichés ou on se demande si c'est bien Michael tellement il est méconnaissable .... Y en à une ou je le trouves mais affreux.

Dernière édition par Anael Jackson le Dim 24 Oct - 8:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Sam 23 Oct - 17:46

Tout pareil Anael!
Après concernant le trop plein de maquillage, quand il s'agit d'un projet artistique ça peut être utile voire joli mais là ça ne fonctionne pas d'après moi...
J'ai montré une photo des toutes premières pages où Michael ressemble à une statue de cire à ma soeur et elle a eu un mouvement de recul et elle a fait "oh non!!" avec un air horrifié...Je précise que ma soeur a 29 ans ce n'est plus une enfant... Very Happy

Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   Sam 23 Oct - 18:15

je viens de faire la même choses avec mon copain et il a pas aimé du tous. Il a dit " ça ressemble à rien "

cette photo ma aussi donné un mouvement de recule... j'adore MJ est jamais dit ça .. mais sur ce cliché il est moche ( désolée MJ me maudit pas lol )

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant