| | [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Ven 6 Aoû - 16:54 | |
| Je suis étonnée de voir certains noms dans la liste quand même... mais bon, tant que Michael est en 1º ça me va  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3205 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 13 Nov - 11:01 | |
| Il y a à présent moins d'un million de différence entre Michael et Lady Gaga  Michael : 23,349,223 fans. Gaga : 22,391,831 fans. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 13 Nov - 16:04 | |
| Oh naan O.o Si Lady Gaga le dépasse, c'est la fin des haricots!^-^ Mais vraiment le truc le plus horrible, ça serait que Bieber aie plus de fans que lui. De toute façon on se se souviendra que quelque années d'elle, et pis ça sera fini... Alors que Michael, il est le meilleur depuis 42 ans (et même avant mais la on ne le savait pas encore xD) |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Ven 11 Mar - 19:11 | |
| Hop, je profite de ce topic pour poster cette info. Bon en soit ça ne signifie pas grand chose hein^^ | Citation: | Le Roi de la pop a été délogé de son trône par un rappeur ! Alors que Michael Jackson était la personne la plus aimée sur Facebook, Eminem vient de le dépasser. Cette information a été révélée par Famecount.com, le site de surveillance des réseaux sociaux. Cependant, le rappeur américain doit se méfier de Rihanna avec qui il interprète le duo « Love the way you lie ».
Ceux d’entre vous qui sont membres de Facebook savent à quoi sert l’onglet « J’aime ». Des millions de personnes cliquent sur le petit pouce levé vers le haut pour indiquer qu’ils aiment un artiste, un film, etc. ou pour adhérer à une cause. Michael Jackson était la personne qui avait obtenu le plus de « j’aime » sur Facebook, mais c’était sans compter sur Eminem. Selon Famecount.com, le rappeur a dépassé la barre des 30 millions de « j’aime » sur le réseau social créé par Mark Zuckerberg.
Source: Referencement Internet Web |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Ven 11 Mar - 21:07 | |
| Normal!!  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Ven 11 Mar - 23:00 | |
| Bravo à Eminem, même si je n'apprécie pas ce qu'il fait comme musique. Peut-être que Michael reviendra en tête qui sait ?  |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 12 Mar - 8:46 | |
| Pff Eminem, je l'aime bien, enfin pas le clip qu'il a fait en se foutant ouvertement de Michael en 2004, mais bon quand même Michael devrait retrouver sa place là Oh!
|
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3205 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 12 Mar - 13:34 | |
| Lady Gaga vient également de passer les 30,000,000, et se place donc en 2ème position. |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2491 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 12 Mar - 13:52 | |
| | Pommejaune a écrit: | | Lady Gaga vient également de passer les 30,000,000, et se place donc en 2ème position. |
... Elle peut se donner le luxe de "dépasser" numériquement le nombre de fans inscrits sur FB de MJ, mais elle ne dépassera pas MJ pour le reste... sauf la provocation. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 12 Mar - 18:18 | |
| Jpense aussi, Michael c'est Multi-générationnel, surement pas lady Gaga ou Eminem, ya même pas à comparer lol
|
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 12 Mar - 19:13 | |
| Eminem pffff  Franchement c'est décevant....Il le restera pas longtemps, MJ va revenir. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 12 Mar - 19:21 | |
| De toute manière on ne juge pas la notoriété d'une star seulement qu'à Face book, mais à l'emprunte qu'il/elle laisse dans notre monde  et là dessus MJ les surpasse largement. ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. Sam 12 Mar - 19:52 | |
| Comme dit Anael, je pense qu'il ne faut pas se fier à FaceBook. C'est facile de faire venir du monde pour cliquer sur "j'aime"  Pour Lady Gaga, ça ne m'étonne pas qu'elle dépasse Michael, je doute juste un peu sur la duréen parce que le soucis, c'est que quand je la vois, je vois Madonna, dommage  Bref, ce n'est pas le sujet. Michael Jackson a marqué et bouleversé le monde, comme personne auparavant. Et concernant FaceBook, il existe tellement de pages "Michael Jackson"  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [FACEBOOK] Michael Jackson en tête du palmarès. | |
|