| | [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Lun 26 Juil - 22:04 | |
| Franchement, pas fort leur affaires ! |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Lun 26 Juil - 22:17 | |
| @Human J'y ai laissé un com'  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Mar 27 Juil - 7:57 | |
| non mais franchement si tu suis leurs façon de penser à ces trou du c** ..... faut pas regarder " la liste de schindler " .. parce que ça voudra dire que tu étais pour, les déportation ......; De plus c'est tellement énorme et débile ce qu'il disent, que ça en devient terriblement pathétique. Faire attention à leurs article de merdeux et leurs donner de l'importance. Alors moi je dis leurs écrit à deux ils se le carre bien ou je penses... et puis c'est tous  _____________________________________ |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Mar 27 Juil - 10:38 | |
| je ne sait que dire de se genre d'article ou en voit tellement souvent et ces tellement pathétique et inutile.pathétique car s'attaqué a quelqu'un de décédé c'est vraiment du niveau d'un gamin de 4 ans comme vous dite tout sa pour vendre je suis sur si il écrivait un article du genre "nouvelle album de mj écrit par mj mais pas sortit a son époque" il aurait autant de succès mais bon c'est tellement plus simple de faire de la presse a scandale |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Mar 27 Juil - 17:57 | |
| Faudrait pas mettre ce genre d'article sur le forum, même si ça parle de MJ. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Mar 27 Juil - 17:59 | |
| _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Mar 27 Juil - 18:36 | |
| Là, il s'agit d'un article ou ce qui est dit dedans est plus ou moins déformé, certes. Mais, je pense qu'il est important de préciser à ceux qui nous lisent et qui donc, sont susceptibles de tomber dessus sur le net, que tout ceci est mal formulé. Donc je suis POUR qu'on mette ce genre d'article A CONDITION qu'il soit tourné de façon correcte  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Mar 27 Juil - 19:06 | |
| ben disons que ça fait ch*** ce genre d'article, enfin si on peut appeller ça comme ça. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler Mer 28 Juil - 18:17 | |
| Interview de N. Scherer
Suite à la polémique créée puis diffusée par certains médias au sujet de films que se procurait M. Jackson pour sa collection privée, N. Scherer avait posté le commentaire suivant sur un site web: | Citation: | “L’histoire selon laquelle je vendais des vidéos (à M. Jackson) est vraie mais l’idée tendancieuse qui fait de lui un fan d’Hitler est fausse. Je pense qu’il était intéressé par les uniformes et la gestuelle (militaire) d’Hitler et des Nazis. S’il vous plait fichez la paix à ce grand homme, je n’ai jamais eu une mauvaise opinion de lui et il a été le meilleur client que ma société Video Oyster ait jamais eu. Je suis aujourd’hui retiré du commerce des vidéos rares et je participe à l’éducation des enfants à l’histoire de New York City. Je n’ai aucun intérêt financier dans cet emballement médiatique. (…) Je n’ai jamais dit qu’il diffusait ces vidéos dans son ranch de Neverland et je n’ai jamais été un vendeur de souvenirs nazis.“ |
Le site inrumor.com a contacté directement N. Scherer en partant du principe qu’il était dans le vrai concernant MJ et que l’emballement médiatique autour de ces films fournis à Michael n’était qu’une tempête dans un verre d’eau. Bref, beaucoup de bruit pour rien.
| Citation: | InRumor: Qu’est-ce que Vidéo Oyster ? Norman Scherer: “Vidéo Oyster est un distributeur de VHS rares qui a commencé ses activités en 1990 après que j’ai quitté le journal Variety (…). Je travaillais pour Bowker (une société soeur de Variety) à la création, la vente et la distribution du répertoire des home videos de Variety (…) Puis je les ai quitté et j’ai créé Vidéo Oyster en 1990. Vidéo Oyster a créé un magazine appelé Pearls et vendu des milliers de vidéos de films rares. J’ai acheté ces titres dans différents magasins à travers le pays et auprès de courtiers en vidéo (pour la plupart à Clearwater en Floride et à Dallas au Texas). J’ai prospecté pour les demandes de Michael quand je vivais à la Nouvelle Orléans, au début de 1996.” InRumor: Quelle était votre relation avec Michael Jackson ? Norman Scherer: “Michael était mon meilleur client, mais pendant ces 5 mois je n’ai été en relation qu’avec des personnes le représentant. Je n’ai jamais rencontré ou parlé avec Michael, mais j’ai traité avec Scotty (Scott Shaffer), qui me transmettait ce que Michael voulait.”
InRumor: De votre point de vue, pourquoi pensez-vous qu’il voulait des documentaires sur le régime nazi? Norman Scherer: “J’ai toujours pensé qu’il voulait des vidéos sur Hitler / les Nazis pour la mode et des aspects liés à la gestuelle (militaire). Je pensais qu’il voyait dans les films montrant de jeunes garçons avec des familles en difficulté un moyen de comprendre et d’aider les jeunes garçons auxquels il était associé et dont il aimait s’entourer.”
InRumor: Est-il possible que Michael Jackson ait été intéressé par d’autres aspects que les uniformes nazis? Le culte du leader, peut-être? Norman Scherer: “Il aurait tout aussi bien pu aimer la marche vers le pouvoir d’Hitler, mais vu que je ne lui ai pas vraiment parlé je ne pourrais pas vous dire.”
InRumor: De manière générale, que pensez-vous de Michael Jackson? Norman Scherer: “J’ai toujours aimé sa musique et le respectait comme un grand artiste. Ce monde est plein d’adultes avides qui mentent, trichent et volent. Il n’est pas étonnant qu’il ait choisi d’être entouré d’enfants innocents, honnêtes et heureux. Il a été privé de sa jeunesse et je pense qu’il regardait les films de Disney pour essayer de retrouver les années qu’il avait perdues. Dans le futur, l’image laissée par Michael dans l’histoire sera meilleure que celle d’aujourd’hui saccagée par les médias. Que Michael Jackson soit fasciné par le régime d’Adolf Hitler ou qu’il veuille simplement en savoir plus sur cette période tumultueuse, il restera toujours dans toutes les mémoires comme le plus grand musicien , le véritable Roi de la Pop !” |
Sources : inrumor.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [MEDIAS] Michael Jackson fan de Hitler | |
|