| | [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Lun 26 Juil - 16:39 | |
| [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle...... que Michael Jackson n'a jamais eu de comportement déplacé envers ce dernier. Il a fallut attendre que Michael nous quitte pour que ces révélations fassent surface... Bien évidemment, ni Gavin ni la petite amie n'apparaissent sur la vidéo Source: Tia Yess @MJJPlanet _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Lun 26 Juil - 16:40 | |
| je lui ferait bien la peau à se sale gamin ...... _____________________________________ |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Lun 26 Juil - 16:45 | |
| Quelle bande de...  |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Mar 27 Juil - 10:40 | |
| |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 924 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Mar 27 Juil - 11:09 | |
| Mais qu'attendent les paparazzi pour prendre cette famille en photo, histoire que leur vie deviennent un enfer, qu'ils aient la pression eux aussi?? Pourquoi ne voit on aucune image de celui qui est devenu un homme aujourd"hui, que ses voisins, amis ou éventuels employeurs sachent qui il est!
Et encore je ne crois pas que ce serait assez cruel... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Mar 27 Juil - 11:17 | |
| ça c'est certain, je ne comprend même pas pourquoi les médiat prenne des gants, avec ce petit con ... alors qu'ils n'en ont jamais prit aucun avec MJ.
Cette petite enflure mérite, de morfler et de voir ça vie virée à l'enfer....!!! _____________________________________ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Mar 27 Juil - 11:48 | |
| Le problème c'est que cette vidéo ne vaut rien devant un tribunal tant qu'il ne sera pas filmer entrain de dire qu'effectivement Michael ne l'a jamais touché cela reste au rang de "rumeur". Et je ne pense pas qu'il osera dire la vérité devant les caméras un jour sachant ce qui risque de l'attendre au bout... |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 581 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: En manque de Michael Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Lun 25 Oct - 13:07 | |
| Que cet etre ignoble ainsi que sa maudite mère parle enfin il serait temps,mais non ils ont trop peur de se que leur révélation engendrerait à leur encontre. Je ne comprends pas non plus que les fouilles merde de paparazzis prennent autant de pincettes avec ces gens,ils ne sont rien pourtant,mais ils ont réussis à faire souffrir Michael  ,le mal qu'ils lui ont fait ils le payeront tôt ou tard mais je préfèrerais que ce soit tôt |
|
 | |
billie jean Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 14 Localisation: neverland Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Jeu 28 Oct - 20:33 | |
| faut vraiment faire une loi contre tout ces mome qui mentent sous la pression de leur parent |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Ven 29 Oct - 5:24 | |
| si c'est sous la pression de leurs parent ... c'est à ces dernier qu'on doit faire un procès..... m'enfin l'autre là .......
Chaque médaille à son rever ...Et ce gamin l'aura tôt ou tard. _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Ven 29 Oct - 5:29 | |
| Tiens j'avais pas vue ce sujet là, moi ! Moi, ça me dégôute que ces deux-là se cachent, c'est à cause d'eux que MJ était accros aux médicaments ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Ven 29 Oct - 5:34 | |
| pas du tous les médoc ça datait avant cela. C'était quand il a eut son accident chez pepsis.... car ensuite il a très souvent eut mal à cause de ça. Cette terrible histoire à " juste " accentué sa dépendance au médoc.  _____________________________________ |
|
 | |
cerbere Membre Hit

Nombre de messages: 453 Age: 37 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Ven 29 Oct - 9:08 | |
| le pere de chandler a trouver une bonne solution pour se faire pardonner qu'il en fasse autant....... |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... Ven 29 Oct - 9:57 | |
| il a bien fait de changer de nom en tout cas, j'aurais fait pareil moi non mais c'est honteux de porter ce genre d'accusations donc il fait bien de se planquer ce ptit con (la pedophilie, meme si on sort 20 000 preuves d'innoncence, y'aura tjs des doutes dans la tete des gens "oui mais ça, peut etre que" alors qu'un meurtre ou un vol, c'est facile de s'en defaire !) |
|
 | |
| | [DECLARATION] La petite amie de Gavin Arvizo révèle... | |
|