Nombre de messages: 342 Age: 19 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
Sujet: Livre "For The Records" pages Scannées Sam 31 Juil - 1:45
Voilà ce n'est ni une question ni un sondage ni un avis,mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait ce livre ou des pages scannées de ce livre je recherche simplement des pages de ce superbe livre merci d'avance les amis.
Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: Livre "For The Records" pages Scannées Sam 31 Juil - 23:51
L'éditeur( comme flammarion ou autre tu vois) et l'auteur du livre si celà t'est possible.Ce livre est-il sorti il y a longtemps ? J'aimerais bien pouvoir l'avoir depuis le temps que je recherche ce que je pense être le livre que je cherche
Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: Livre "For The Records" pages Scannées Dim 1 Aoû - 0:02
Cest déjà bien comme infos et il y a longtemps que le livre est soti si tu le sais...... tu dois me trouver casse pied mais quand on cherche quelque chose auquel on tient tu sais surement ce que ça fait
Nombre de messages: 342 Age: 19 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
Sujet: Re: Livre "For The Records" pages Scannées Dim 1 Aoû - 0:05
La deuième édition est paru en 2009.
Titre : Michael Jackson For The Record - 2nd Edition
Auteurs : Chris Cadman et Craig Halstead
Date de parution : 2009
Descriptif : Une bible de 500 pages pour tous les fans de Michael, puisque ce livre rassemble absolument tous les renseignements possibles et imaginables pour chaque chanson, connue ou non, sortie ou toujours dans les tiroirs, du Roi de la Pop. Livre en Anglais.