|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 10:44 | |
| [COFFRET] "Moonwalker"Pour le 6 octobre 2010, la Fnac annonce la sortie d’un coffret “ Moonwalker” réalisé en édition limitée.  Il se déclinera en deux versions ( DVD et Blu-Ray). En plus du disque vidéo, le coffret comprendra un livret de 16 pages illustré de photos ainsi qu’un CD best-of contenant 10 titres. Contenu du CD :| Citation: | * 1- Don’t stop til you get enough * 2- Off the Wall * 3- Beat It * 4- Billie Jean * 5- Bad * 6- The way you make me feel * 7- Smooth Criminal * 8- Dangerous * 9- Black or White * 10- They don’t care about Us |
Pour info, le prix sera aux alentours de 33 €
Sources : Fnac / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 10:46 | |
| sympa, mais bon j'ai déjà le DVD et le blue Ray persos ^^ _____________________________________ |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 10:46 | |
| Une réédition du film c'est ca ? c'est un bon truc pour ceux qui non pas encore le film ^^ et 33 euro, ca va encore je trouve _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 10:47 | |
| avec tous ce qu'il y a c'est correcte je trouves. _____________________________________ |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 10:49 | |
| Si quelqu'un l'achète, j'aimerais bien voir le livret avec les photos |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 10:53 | |
| moi aussi Car y a que le livret qui m'intéresse
Le best of ne m'interesse pas persos ... mais c'est vrais qu'une B.O aurait sans doute était mieux et même plus logique. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 11:03 | |
| bha ouais carrément, c'est pas logique. Je trouves que de mettre un tel best of ... ça donne l'impression qu'ils ont fait ça à la vas vite et n'ont pas chercher plus loin. J'ai l'impression qu'ils prennent un peu les fan pour des vache à lait _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 11:06 | |
| bah carrément. C'est fait à la vas vite et sans réflexion réel. " Les fan vont acheter c'est MJ " c'est un peu dommage je trouves :/ _____________________________________ |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 11:26 | |
| Bon, en "bonne vache à lait" que je suis je vais sûrement l'acheter....Pas de souci Sony l'argent va rentrer.... En plus si ça se trouve le Cd n'aura pas de boîtier il sera juste à côté du Dvd comme dans les doubles Dvd! Parce qu'aujourd'hui c'est rare de voir de beaux objets...Souvent les "coffrets" Dvd c'est juste un format standard... Un joli coffret à la Ghosts serait bienvenu au moins.
Pas très malin de se diversifier si l'album d'inédits sort réellement en Novembre, mieux vaudrait concentrer la promo sur l'album... |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [COFFRET] "Moonwalker" Dim 1 Aoû - 13:11 | |
| Hmmm, .... J'ai plus de sous !!! Mais bon j'ai déjà Moonwalker dans une ancienne édition et... Owiiii Ghosts, celui là en revanche je l'ai pas mais je l'ai vu plusieurs fois via la Freebox  ( d'ailleurs j'ai bien aimé ^^) |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
|