|
|
| Auteur | Message |
|---|
soso Membre

Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: 13 Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Présentation ^^ Dim 1 Aoû - 22:42 | |
| Salut tout le monde Moi c'est Soso, j'ai bientot 19 ans, je suis de Marseille. Je passe mon Bac métiers d'art l'année prochaine. J'ai commencé à m'intéresser a MJ en 2001 avec You Rock My World puis Invincible que ma mere avait acheté etant elle meme fan. Puis je suis devenue THE FAN lol en regardant le doc de Bashir 2 ans plus tard, c'est la que j'ai connu MJ l'homme, sa facon d'etre, sa personnalité m'ont immediatement attiré. J'etais vraiment émue en regardant ce doc bref voila comment je suis devenue fan |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 1 Aoû - 22:44 | |
| HEllo et bienvenue parmi nous Soso!! Merci pour cette présentation  Comment as-tu découvert notre forum? Si tu as des questions n'hésite surtout pas! AU plaisir de te lire  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 1 Aoû - 23:02 | |
|  Soso, j'espère que tu te sentiras bien parmi notre grande famille |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 1:44 | |
| |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 9:42 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous soso |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous. Hésite pas à mettre un avatar  _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
soso Membre

| Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 13:50 | |
| Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux, j'espere m'y plaire aussi @Human Nature : Je crois que j'avais deja entendu parler de ton forum sur le NMJ2, et plus récemment sur le MJJPlanet. @MichaelJ : Je suis d'accord avec toi dans ce doc Bashir le rabaisse, mais en faisant abstraction de ses commentaires, pour moi on y découvre la meme personnalité que dans les PHM. Je n'etais pas encore fan en regardant ce doc, mais je ne pretais pas attention au commentaires désobligant, je voulais me faire ma propre idée avant de le juger. Si Take Two avait eté diffusé a des heures moins tardives, je pense que le doc aurait eu un bon impact, puisque ca aurait été Bashir qui aurait été pointé du doigt. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 14:45 | |
| Oki doki^^ Perso, quand j'avais vu le doc de Bashir, sur le coup, je l'ai trouvé bien  Les gens autour de moi voyaient Michael différemment, le voyaient ENFIN comme un être humain et non comme une "bête de foire" Ce qui est dommage, c'est tout le tintouin médiatique et le procès qui a découlé de ce docu. Ce que Bashir a osé dire par la suite  Bref, cessons de parler de ça et je te resouhaite la bienvenue ici soso  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 17:30 | |
| salut à toi soso et soi la bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire |
|
 | |
imerose Membre Single

Nombre de messages: 70 Age: 48 Localisation: caen Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 18:44 | |
| Bienvenue |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 18:50 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien ici |
|
 | |
soso Membre

| Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 20:37 | |
| Merci |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 2 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue parmi nous  N'hésite pas à poster sur différents topics  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 3 Aoû - 0:21 | |
| Salut Soso, sois la bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas  Au plaisir de te lire! |
|
 | |
|