| | Remarque de Michael dans This is it | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Remarque de Michael dans This is it Dim 1 Aoû - 23:36 | |
| Bon alors je sais pas si y'a déjà un topic qui parle de ça, pourtant j'ai bien cherché ^^ Bref, Quand je suis allée voir This is it au cinéma, quand Michael et tous les danseurs et techniciens sont en ronde et qu'il les motive, Michael se met à parler de l'environnement et il dit " Nous avons 3 ans pour tout changer, après il sera trop tard" ... 2009+3 = 2012 Je sais pas vous mais ça me laisse perplexe, qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Remarque de Michael dans This is it Dim 1 Aoû - 23:43 | |
| Oui, effectivement  Tu penses à la "fin du monde" prédite pour 2012? Je ne pense pas que Michael faisait allusion à ça, mais plutôt qu'il nous mettait en garde qu'en 2012, ce sera probablement le début de la dégradation de notre planète (bien qu'on y soit déjà dedans^^) En ce qui concerne ce prédiction que beaucoup semble croire, elle est juste le fruit d'une incompréhension ou plutôt de mauvaise interprétations. Le peuple Inca a juste dit qu'en 2012 "ce sera la fin de leur calendrier, la rencontre entre 2 planètes blablabla" en aucun cas ils parlent de la FIN DU MONDE. Maintenant, Michael a sûrement fait référence à ces dires, mais sans pour autant affirmer cela  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Remarque de Michael dans This is it Dim 1 Aoû - 23:59 | |
| Ca nous touche beaucoup plus parce que c'est notre idole qui le dit. Il a toujours essayé de rendre notre monde meilleur, il a réussi une bonne partie déjà  A travers ce message il a voulu nous faire réagir, est-ce que ça va marcher? Je t'avoue que dès que je revois ce passage, j'en ai les larmes aux yeux  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: Remarque de Michael dans This is it Lun 2 Aoû - 0:21 | |
| Earth song dans le film, c'est vraiment magnifique ce qu'il voulait faire, le clip avec la petite fille, la destruction de la forêt, un sujet qui me tient particulièrement à coeur , mais tout était réuni pour faire de cette chanson à son concert quelque chose de grandiose... J'ai pleuré, j'étais vraiment émue par sa prestation... J'aurais donné n'importe quoi pour le voir en vrai... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Remarque de Michael dans This is it Lun 2 Aoû - 1:49 | |
| Nous au québec dans les sous-titrés il était écrit 4 ans. |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: Remarque de Michael dans This is it Lun 2 Aoû - 13:51 | |
| Ah oui ! Mince ! ( Ok je retourne en primaire pour apprendre à compter...) MDR, j'ai oublié qu'on était en 2010 |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Remarque de Michael dans This is it Mer 9 Nov - 0:28 | |
| Je pense qu'il aurait dit dans 5 ans comme il aurait pu dire maintenant ou dans 10 ans, en tout cas dans un avenir proche quoi =) |
|
 | |
| | Remarque de Michael dans This is it | |
|