| | [IMPOLI !] selon Yvie Burnett | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Jeu 12 Aoû - 20:38 | |
| [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Mort l’an dernier des suites d’une crise cardiaque à l’âge de 51 ans, le chanteur américain était grossier, selon Yvie Burnett , un professeur de chant, derrière le succès de l’anglaise Leona Lewis, grande révélation de l’émission « X Factor ». Cité par le magazine Us, cet homme d’une cinquantaine d’années elle eu l’occasion de rencontrer Michael Jackson à plusieurs reprises. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ il elle ne garde pas un excellent souvenir de ces rencontres. « Il y a longtemps, j’ai eu l’occasion de collaborer avec Michael Jackson. Il avait fait installer une espèce de tube en coulisses. Tout cela afin d’éviter de parler à son personnel », confie-t- il elle, « C’est l’une des stars les plus grossières… On était allé à sa rencontre, et il a refusé de nous recevoir. Il ne voulait même pas parler aux membres de son équipe » Source: Pipole.net Note: En faisant une recherche, sur Wikipédia, il dise que c'est une femme. Dans leur article, les rédacteurs de Pipole.net avait tout écrit au masculin, j'ai donc rectifié. Comme quoi, ils sont vachement renseignés Donc, rumeur...Pour accéder à son site, si vous êtes curieu(ses)x: Cliquez sur l'image pour accéder au site._____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 622 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Jeu 12 Aoû - 22:20 | |
| merci human mais ça me donne pas du tout envie d'aller voir sur son site. c'est la seule personne qui dit du mal de Michael, il n'était pas du tout comme ça. pas demander si elle n'as pas eu ce qu'elle avait envie, peut-être que Michael al reffusé ces avances et qu'elle veut se vanger je délire peut-être mais sa m'énerve qu'and on dit du mal de Michael |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 622 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Jeu 12 Aoû - 22:27 | |
| oui encore quelqu'un qui veut faire parler d'elle en parlant de Michael, mais elle a choisi la mauvaise solution en essayant de le faire passer pour un mal aprit elle va se faire lincher est ce serras bienfait pour elle |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Ven 13 Aoû - 2:57 | |
|  Parfois les gens sont tellement cons. |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Ven 13 Aoû - 7:51 | |
| au pire, il est pas poli, et donc ? enfin, on s'en fout non, c'est qu'un detail, ça change pas grand chose à sa musique, à son caractere, etc etc
(et j'ai du mal à imaginer comment quelqu'un d'impoli peut aussi bien elever ses gamins... ses gosses sont parfaits, elevés par un mec qui connait meme pas les bases -la politesse- ? mais ouais aller c'est ça, coucouche panier va) |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3205 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Ven 13 Aoû - 8:09 | |
| Michael, impoli? C'est la blague du siècle. Comme dit Mylou, je vois pas comment quelqu'un d'impoli peut aussi bien élever ses enfants.
Si il a vraiment fait installer un "tube" en coulisses pour éviter les gens, c'est p'tet parce que coulisses = concert = pression = veut être seul pendant un moment avant de monter sur scène devant des dizaines de milliers de personnes.
Puis si il l'est pas, ça fait quoi franchement? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Sam 14 Aoû - 7:50 | |
| | Mylou a écrit: | au pire, il est pas poli, et donc ? enfin, on s'en fout non, c'est qu'un detail, ça change pas grand chose à sa musique, à son caractere, etc etc
(et j'ai du mal à imaginer comment quelqu'un d'impoli peut aussi bien elever ses gamins... ses gosses sont parfaits, elevés par un mec qui connait meme pas les bases -la politesse- ? mais ouais aller c'est ça, coucouche panier va) |
bha voila tas tous dis
c'est même pas à relever ce qui est dit là. C'est encore une petite attaque bien méchante, et puis c'est tous. Pas la peine d'y prêter de l'importance. _____________________________________ |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Sam 14 Aoû - 12:35 | |
| Une contre des centaines...Donc sans intérêt ! Pipeau pipeau pipeau....Mieux vaut en rire... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Sam 14 Aoû - 14:45 | |
| _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Sam 14 Aoû - 18:54 | |
| | Pommejaune a écrit: | Michael, impoli? C'est la blague du siècle. Comme dit Mylou, je vois pas comment quelqu'un d'impoli peut aussi bien élever ses enfants.
Si il a vraiment fait installer un "tube" en coulisses pour éviter les gens, c'est p'tet parce que coulisses = concert = pression = veut être seul pendant un moment avant de monter sur scène devant des dizaines de milliers de personnes.
Puis si il l'est pas, ça fait quoi franchement? |
Ouais, j'suis d'accord, y a pas de quoi a faire un drame avec ça, qui n'a jamais été impoli avec quelqu'un ? Personne n'est parfait ! |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Lun 16 Aoû - 11:44 | |
| Salut vous n'êtes pas les seuls moi aussi elle me tapent sur le système en insultant MJ ! |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [IMPOLI !] selon Yvie Burnett Lun 16 Aoû - 21:12 | |
| Elle est vexée ! Michael a du voir sa tête et c'est dit "NOON ! pas celle la !" |
|
 | |
| | [IMPOLI !] selon Yvie Burnett | |
|