Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [MJ TUNES] rendra hommage le 29 Août. Ven 13 Aoû - 15:42 | |
| [MJ TUNES] rendra hommage le 29 Août.Le 29 Aout 1958 Michael Jackson est né. Le dimanche 29 Aout 2010 MjTunes.com organise une journée exceptionnelle en hommage à Michael Jackson : Michael Jackson FOREVER!Venez célébrer l’évènement sur MjTunes et gagnez de nombreux lots.  Au programme:- Emissions documentaires spéciales:
incluant des archives rares sur les périodes Jackson five, The Jacksons, et Michael solo years;
- Emission interactive spéciale:
The Quiz Of Pop (*) - jeu gratuit en ligne, répondez en temps réel aux questions associées à la sélection de 7 titres et gagner de nombreux lots (T-shirts, produits collectors, nouvel album, ...);
- Emissions bonus:
Best of remixes, le meilleur de Michael Jackson sur scène, et les meilleures reprises des chansons du King Of Pop.
- Exclusif MjTunes:
Après E.T. The Short Film et Captain EO Reloaded, MjTunes Production présentera Michael Jackson Whatever Happens The Short Film featuring Carlos Santana. NB: Le 29 Aout sera pour MjTunes, la seule journée hommage officielle retenue pour célébrer la mémoire de Michael Jackson, nous faisons le choix de rendre hommage au King of POP chaque année le jour de sa naissance et non le jour de sa disparition. Nous remercions tous nos auditeurs, fans et membres donateurs depuis 2006 pour leur soutien et leur fidélité. Stay Tuned (*) Jeu concours accessible uniquement aux membres enregistrés. Image www.freewebs.comEn savoir plus: >> MJTunes.com << Source: MJTunes.com_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [MJ TUNES] rendra hommage le 29 Août. Ven 13 Aoû - 16:22 | |
| je sais pas vous, mais je trouve que l'image est vachement jolie ! |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [MJ TUNES] rendra hommage le 29 Août. Sam 14 Aoû - 7:48 | |
| toute à fait d'accord avec toi Elo _____________________________________ |
|