| | [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Ven 13 Aoû - 23:23 | |
| [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente...
Haut lieu de pélerinage pour les fans de Michael Jackson, la demeure où il ferma les yeux est en vente. Michael Jackson y poussa son dernier souffle. La maison de Los Angles, dans laquelle est décédé Bambi, le 25 juin 2009, est à vendre pour la coquette somme de 28, 9 millions de dollars (soit 21,9 millions d'euros), a annoncé le site RealEstalker. Inhabitée depuis la disparition du King of Pop, la demeure située dans le quartier résidentiel de Holmby Hills est décrite comme un château à la française, possédant cave à vin, salle de gym, piscine géante, cinéma, sept chambres, garages pour de luxueux bolides, treize salles de bain... Un petit paradis sur terre qui fait plus de 5000 mètres carré. Les actuels propriétaires des lieux souhaitent effectuer des vérifications concernant les acheteurs potentiels. Ceci afin que des fans hystériques ne débarquent dans les lieux, curieux de visiter la maison de leur apôtre. Source: L'Express _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Sam 14 Aoû - 3:04 | |
| Ha dommage j'ai pas gagner la gagnote du vendredi 13 |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Sam 14 Aoû - 5:02 | |
| |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Lun 16 Aoû - 19:41 | |
| Merci bien Human Nature pour cette info !!!! |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Lun 16 Aoû - 20:35 | |
| Merci pour l'info Gazou !  |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Lun 16 Aoû - 21:29 | |
| Merci pour l'info !
Et si on met tous ensemble ? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Lun 16 Aoû - 22:20 | |
| Euh, laisse moi réfléchir...  Je crois que je ne pourrai pas acheter une maison dans laquelle Michael nous a quitté... Aller dans LA pièce tous les jours non. Brrrr _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Mar 17 Aoû - 18:55 | |
| Oué c'est sur ! Mais en faite ça m'embête que des gens y habitent ^^ Je voudrais qu'elle reste tel qu'elle était après son départ... Qu'on y touches plus ^^ Mais bon ça c'est mes rêves |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Mar 17 Aoû - 19:41 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Mar 17 Aoû - 21:16 | |
| C'est sûr, ça fait froid dans le dos. |
|
 | |

| Sujet: Re: [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... Mer 18 Aoû - 15:59 | |
| Ouai, et en plus c'est Michael, ça a fait assez de bruit pour foutre la trouille aux acheteurs. |
|
 | |
| | [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente... | |
|