| | [THRILLER LIVE] débarque en France !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Ven 10 Sep - 20:08 | |
| | Pommejaune a écrit: | Message des admins du groupe Facebook... :
| Citation: | | RESERVE AUX FANS : OUVERTURE DE LA BILLETTERRIE "THRILLER LIVE" AU ZENITH DE PARIS LE VENDREDI 17 SEPTEMBRE A 10H EXCLUSIVEMENT SUR www.thrillerlive.fr Les meilleurs places seront sur ce site (les reseaux FNAC et TICKETNET seront disposnibles qu'une semaine plus tard) passez l'info... |
Ca m'embête un peu, je serai en cours à cette heure-là... Il restera sûrement des places le soir, mais je vais demander à ma mère de l'acheter pour moi dès 10 ou 11h. |
Ya de fortes chances que je passe commande depuis mon taff mwahaha |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Ven 10 Sep - 21:01 | |
| Ca à l'air trop bien !!! Reste plus qu'a demandé aux parents |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Sam 11 Sep - 13:23 | |
| Trop bien!! Je croiserai les doigts pour que ma soeur (qui bosse a Paris) dise oui^^ |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:25 | |
| y as t'il des personne du nord pas de calais qui compte y aller ?
je sais pas si je m'y prend mal mais en allant sur le site du Zenith de paris je ne vois pas la programation de Thriller live, avez-vous plus de renseignement sur cette représentation? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:27 | |
| Je pense qu'ils l'afficheront à partir du 24 puisque c'est à cette que nous pourront nous procurer les places chez FNAC ou autres^^ Demain apparemment ce n'est QUE sur leur site. Par contre, je ne pourrai pas les prendre demain: - pas chez moi - pas d'argent...  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:31 | |
| merci human moi je ne sais pas si je pourrais y aller car je n'ai pas les tarif pour le train , en voiture c'est un peu loin seul et en plus je n'ai jamais pris le train donc peur de me perdre mais j'aurais vraiment voulu y aller et pouvoir vous renconter crois-tu que les places de demain etr celle qui vont etre vendu par Fnac etc.. seront différente? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:34 | |
| Je pense que ce seront les meilleures places qui seront en ventes demain  Le Pas de Calais, c'est vers Lille ou pas? (je suis nulle en géo  ) Parce que y'aura sûrement Jane qui prendra le train donc...  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
anou62 Membre Or

| Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:38 | |
| oui, c'est dans cette direction, je vais voir avec elle merci |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
anou62 Membre Or

| Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:43 | |
| merci mais je rentrerais le soir même (homme et enfants oblige) mais c'est très gentil de ta part au faite te compte y aller quel jour?
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:47 | |
| Avec plaisir  Je pense que le samedi soir ne sera pas mal ou le vendredi soir (à condition qu'ils me donnent mon samedi au taf^^) Moi, mon homme restera à la maison je pense  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:48 | |
| J'aimerais bien y aller, si je peux |
|
 | |
anou62 Membre Or

| Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:49 | |
| le mien aussi si j'y vais car il faut bien que quelqu'un s'occupe des enfants |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !! Jeu 16 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
| | [THRILLER LIVE] débarque en France !! | |
|