Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: ... Humeur: cool !! ;) Date d'inscription: 19/08/2010
Sujet: Présentation Jeu 19 Aoû - 22:10
Bonjour a tous,
Déjà j'ai du mal pour les présentations alors je suis mon instinct x)
Je m'appelle Gaby, 15 ans et je suis fan de M.J officiellement depuis mes 7 ans =D depuis petite il berce ma vie et il a une place incroyable dans mon cœur.. il fait partit de moi il est a la fois mon père mon frère enfin vous m'aurez comprise c'est quasiment un membre de ma famille a part entière =) Je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum pour parler de lui avec d'autre fan =)
Pour ceux qui veulent d'autre information je me ferais un plaisir de répondre
Bonne fin de soirée a tous,
M.J FOREVER
Dernière édition par Gaby78 le Ven 20 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Nombre de messages: 3081 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Nombre de messages: 3081 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Aoû - 22:25
Unbreak', fais gaffe à toi, ou tu vas l'avoir aussi ta face d'autruche
Gaby78 a écrit:
Et toi tu me défend ?
Ouais, je suis l'autruche de sécurité du forum
Dernière édition par Zoub' le Jeu 19 Aoû - 22:27, édité 1 fois