| | [TABLEAUX] Natacha Kolacinski | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Dim 22 Aoû - 1:19 | |
| [Peintures] Natacha Kolacinski
L'artiste peintre Natacha Kolacinski a fait plusieurs peinture sur Michael. ( Il y a des droits d'auteurs donc impossible de prendre les photos, je vous met le lien ) http://natasssha.livegalerie.com/
Dernière édition par Monkey Business le Dim 22 Aoû - 11:36, édité 1 fois |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Dim 22 Aoû - 4:32 | |
| Le lien ne fonctionne pas.  Edit: présentation de l'article édité  |
|
 | |

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Dim 22 Aoû - 11:36 | |
| J'ai changé le lien, j'espère qu'il marche  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Dim 22 Aoû - 11:42 | |
| ça marche ^^ et j'aime absolument pas cette peinture. Je ne critique pas le tallent bien entendu. Mais perso ça me gonfle énormément le fait qu'on compare MJ à Jésus.. c'est vraiment un truc qui me ressort pas les troue de nez. ( je te vises pas hein, je donne juste mon point de vue  ) _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Dim 22 Aoû - 13:53 | |
| Non t'inquiètes pas, j'aime pas tellement non plus, c'était juste pour faire partager ce que j'avais trouvé, mais c'est vrai que c'est assez spécial ^^
J'aime bien la toile 'secret' sur Mj, même si je comprend pas vraiment le pourquoi de la toile ^^ |
|
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Dim 22 Aoû - 15:34 | |
| trop bien fais le tableau |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Dim 22 Aoû - 20:15 | |
| Moi, non plus, je n'aime pas la peinture qu'elle a fait MJ/Jésus. |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Lun 23 Aoû - 10:13 | |
| moi non plus je n'aime pas trop ces tableaux.
ils sont un peu spéciale.
il en faut pour tout le monde mais non merci pas pour moi.
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TABLEAUX] Natacha Kolacinski Lun 23 Aoû - 10:52 | |
| c'est vrais que même ses autres œuvres sont assez spécial. J'ai vraiment du mal ^^ mais bon c'est un genre comme un autre _____________________________________ |
|
 | |
| | [TABLEAUX] Natacha Kolacinski | |
|