|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Aoû - 17:21 | |
| Salut Dangerous ! Désolée du retard, je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous et si t'as des questions on est là pour t'aider  À plus sur le forum ! |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Aoû - 19:33 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille et amuse toi bien ici |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Aoû - 9:55 | |
| Salut et bienvenue parmi nous |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Aoû - 19:25 | |
| N'oublie pas de te mettre un avatar  |
|
 | |
Dangerous Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 16 Localisation: Belgiqueland Humeur: Very happy (comme d'hab quoi) Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 29 Aoû - 12:32 | |
| Ok d'accord je vais mettre un avatar |
|
 | |
Dangerous Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 16 Localisation: Belgiqueland Humeur: Very happy (comme d'hab quoi) Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 29 Aoû - 12:32 | |
| Vous avez gagné ^^ En tout cas, merci beaucoup ! |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Dim 29 Aoû - 13:46 | |
| Oups, je suis en retard  Bienvenue parmi nous  N'hésite pas à poster sur les différents topics  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 29 Aoû - 21:26 | |
| Et surtout, tu peux éditer ton message pour éviter de faire des doubles postes en cliquant sur «Éditer» à droite  |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 9:54 | |
| Si tu as des questions n'hésite pas |
|
 | |
Dangerous Membre Single

| Sujet: Oops Sam 4 Sep - 19:47 | |
| |
|
 | |
Dangerous Membre Single

| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 19:52 | |
| Désolé, mais ma culture générale en informatique est un peu... limitée ! Haha !  Tant que j'y suis, qu'est-ce qu'une double poste ? Et quand est-ce que je dois éditer un message (un message qui vient de moi, je suppose) ? |
|
 | |
Dangerous Membre Single

| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 19:55 | |
| De temps en temps, il faudrait que je pense à sortir de ma caverne |
|
 | |
Dangerous Membre Single

| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 20:07 | |
| Ah oui, tiens, tant que j'y pense ! Je ne vous ai pas dit comment je m'appellais. Moi, c'est Boris (Bo, pour les intimes...  ) Vous m'appelez comme vous voulez |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sam 4 Sep - 20:27 | |
| Un topic, c'est un sujet de discussion sur un forum. Par exemple, ta présentation et l'ensemble des réponses à cette présentation est un topic. Un autre exemple, si tu vois sur le forum "[DR. MURRAY]" et que quand tu clique dessus, il y a des news et des discussions sur lui, c'est un topic sur Murray ^^ Pas facile à expliquer. Tu peux créer un nouveau topic en cliquant sur "Nouveau", mais si tu veux créer un nouveau topic, fais attention à ce qu'il n'y ait pas déjà un topic semblable avant  Les double postes, c'est quand tu postes deux fois à la suite avant que quelqu'un d'autre ait eu le temps de répondre ^^ Il y a aussi les triples postes, les quadruples postes (comme dans ce cas ^^'), etc. Il faut éviter de double poster, parce que c'est un peu inutile. La meilleure façon d'éviter les doubles postes, c'est d'éditer ton message (le bouton en haut à droite de tes messages). Tu peux éditer lorsque tu penses que tu as oublié de dire quelque chose dans ton message, lorsque tu veux préciser quelque chose... Et aussi pour éviter de poster deux fois à la suite ^^ Mais bon après, un double poste c'est pas la fin du monde ^^ Faut juste éviter de le faire tout le temps. Voilà  |
|
 | |
Dangerous Membre Single

| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Sep - 18:38 | |
| Désolé pour mon retard, mais j'avais une masse de travail incroyable... pardon pardon pardon ! Merci beaucoup pour tes explications !  |
|
 | |
|