littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Aoû - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous Brigitte |
|
Brigitte47 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 51 Localisation: Aquitaine Humeur: constante Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation Ven 27 Aoû - 21:25 | |
| Un très grand merci à vous tous vous êtes vraiment adorables, merci de m'accueillir aussi chaleureusement. Je suis sure que je me sentirais super bien parmi vous bonne soirée à tous bises |
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Aoû - 9:51 | |
| Bonjour Brigitte, bienvenue parmi nous, moi c'est camille j'ai 23 ans 1/2 et je suis fan de Michael depuis l'année dernière seulement |
|
Brigitte47 Membre

Nombre de messages: 7 Age: 51 Localisation: Aquitaine Humeur: constante Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour Camille et tous les fans présents je vais vous expliquer pourquoi Michael est important et presque essentiel pour moi, c'est ma génération, j'ai grandi avec les "Jackson Five", puis avec Michael. Il m'a, sans le savoir, énormément aidé à une époque où je pensais que plus rien n'avait d'intérêt dans ma vie, ses chansons, sa voix, ses danses ont été pour moi d'un grand secours c'est un super homme de coeur, un artiste à part entière, un homme avec une âme d'enfant. Un danseur, chorégraphe et chanteur hors pair et un homme d'affaires remarquable, mais ce qui ressort encore plus de lui c'est sa générosité... Il n'y en a pas qu'une, elles ont toutes un sens pour moi. "Little Suzie", "Smile", "Earth Song" peut-être un peu plus. Il était, est et restera à jamais dans mon coeur, Sa sensibilité et sa sincérité font de lui l'ami, le grand frère que j'aurai aimé avoir à mes côtés toute ma vie. Voilà tout ce que je ressent pour Michael, je l'aime et ne passe pas une journée sans l'écouter. Gone too soone Michael King of pop. God Bless his soul... |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sam 28 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue à vous, Brigitte !  |
|
Brigitte47 Membre

| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Aoû - 10:44 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai une très grande pensée pour Michael, il fêterait aujourd'hui ses 52 ans. La vie, malheureusement en a décidé autrement. A toi Michael, tu es et resteras à tout jamais dans mon coeur, Je t'aime |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 29 Aoû - 13:52 | |
| COucou Brigitte et bienvenue parmi nous  Désolée pour le retard  j'étais absente de tout le week end (pas taper  ) J'espère que tu te plairas ici et surtout si tu as des questions n'hésites pas!  AU plaisir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 17 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Lun 30 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenue Brigitte =) désoler aussi pour le retard |
|
imerose Membre Single

Nombre de messages: 70 Age: 47 Localisation: caen Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation Ven 17 Sep - 20:46 | |
| Bienvenue |
|