| | Joyeux Anniversaire Michael. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Dim 29 Aoû - 18:19 | |
| | Human Nature a écrit: | | - Maissez vos messages - |
"Happy B-day Michael. Thank you for the music." - Pommy - |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Dim 29 Aoû - 19:23 | |
| Joyeux anniversaire Michael, tu me manque, je t'aime |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Dim 29 Aoû - 19:27 | |
| Joyeux anniversaire Michael !
Je t'aime de tout mon coeur. Même si c'est dur de se rendre compte que tu es au Paradis et à jamais !
Natou |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Dim 29 Aoû - 22:13 | |
| Joyeux anniversaire Michael. J'espère que tu sois en paix là haut. Finalement en paix... Tu nous manques tellement, c'est encore difficile de se dire que t'es parti, que tu n'es plus parmi nous. On t'aime tous. Pour toujours. |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Dim 29 Aoû - 22:35 | |
| |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Lun 30 Aoû - 22:24 | |
| Happy B-Day Michael ! I miss You ! |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 32 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Lun 6 Sep - 20:30 | |
| Je suis en retard, mais j'étais tellement triste ce jour là, me dire qu'il ne fétera plus son anniversaire avec nous, c'est dur....Et puis, j'avais un truc difficile a faire le lendemain....bref Michael ou que tu sois je te souhaite un tres BON ANNIVERSAIRE!!!!!! Meme si tu es dans les nuages, je sais que tu nous regardes, nous tes fans, et que quoi qu'il arrive, tu seras toujours prés de nous ! Un jour, on se retrouvera et on dansera là-haut avec toi parmis les anges, I LOVE YOU MJ !! |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Mar 7 Sep - 6:59 | |
| Joyeux anniversaire Mike, de la part de Pupuce et moi (j'avais pas vu le sujet o_O) |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Michael. Mar 14 Sep - 8:33 | |
| Happy Birthday Michael ! Mon idole de mes 5 ans qui m'a fait grandir dans sa musique. Repose en paix Michael ! Thank You pour toutes ces belles années ! 19 ans de ma vie bercé par mon idole The King Of Pop ! J'oublierais jamais l'History Tour et le Dangerous Tour ! |
|
 | |
| | Joyeux Anniversaire Michael. | |
|