| | [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Mer 1 Sep - 17:32 | |
| Merci pour l'information. J'espère que ce n'est pas encore un projet commercial pour se faire du fric sur le dos de Michael ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Mer 1 Sep - 18:34 | |
| ces surement un projet commerciale pour se faire du fric mais je suis vraiment intéresse par sa car sa doit être super intéressante de regardé se genre de reportage surtout que a l'époque il sortait tout juste de thriller ,voir comment il était par curiosité même si je pense qu'il a pas trop changé . |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Mer 1 Sep - 20:07 | |
| Merci pour l'info. Je pense aussi que c'est pour l'argent, malheureusement. Mais c'est vrai que ça doit être super interressant, j'adore voir Michael réfléchir pour ses interprétations, ses danses etc... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Jeu 2 Sep - 0:10 | |
| Merci pour l'info ! You do anything for money... |
|
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Jeu 2 Sep - 9:08 | |
| merci pour l'info  je suis comme vous je pense que c'est pour se faire du fric ! |
|
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Jeu 2 Sep - 12:15 | |
| merci de l'info et je suis d'accord avec vous |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Jeu 2 Sep - 14:17 | |
| Franchement ça se voie que c'est un projet commercial...  ces vidéo etc ...Existé bien quand il était vivant, alors pourquoi le sortir maintenant ? .. bah pour le fric... _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Ven 29 Oct - 19:10 | |
| Enchères La vidéo inédite de 64 minutes montrant M. Jackson et ses frères en train de répéter un concert du Triumph Tour en 1981 sera vendue aux enchères au mois de décembre.Des séances privées de visionnage de quelques morceaux choisis de cette vidéo sont prévues pour les enchérisseurs les plus sérieux. La société Song Vest organisera cette vente. La mise à prix est de 5000 $ et les enchères débuteront le 1er décembre pour se terminer le 18 décembre.Sources : songvest.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
billie jean Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 14 Localisation: neverland Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Mar 9 Nov - 20:00 | |
| faut pas que sony la prenne sunon il vont voir fric fric et fric sur le doc |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Mar 9 Nov - 20:03 | |
| Oh non surtout pas sony! Mais j'avoue que même si c'est sony qui le remporte, je l'acheterai si ça sort en DVD^^ Moi aussi j'adore le voir travailler |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Jeu 2 Déc - 21:29 | |
| Suite.... Le 4 décembre, la société SongVest diffusera un extrait d’une vidéo inédite montrant MJ lors des répétitions du Triumph Tour. Cette vidéo [durée totale : 64 minutes] est en vente. Les enchères se termineront le 18 décembre et la mise à prix minimum est de 2500$.Selon le site prweb.com, pour avoir un aperçu de cet extrait, il suffit de s’inscrire sur le site songvest.com. Le 4 décembre, un lien sera envoyé aux personnes inscrites. Sources : prweb.com / songvest.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
spaceboy69 Membre Hit

Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? Lun 6 Déc - 13:42 | |
| Personne n'est obliger d'acheter avec un couteau sous la gorge , alors OUI sony ou autre vont se faire du fric , , alors ok mais arretons de nous plaindre a la moindre sortie d'un truc sur Michael , ont a pleurer des années car on avais plus rien a nous mettre sous la dent , si tous cela serais sortis alors quil serais encore vivant , ont aurais pas constament dis , encore pour le fric
Je comprend plus les fans , desoler mais a chaque fois depuis juin 2009 on vois que le fric , perso moi j'adhere a ce genre de sortis même si cela génére du fric comme bcp disent...... |
|
 | |
| | [TRIUMPH] Un “nouveau” film ancien ? | |
|