| | She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Ven 17 Sep - 20:23 | |
| Sans hésiter, SOOML.
Can't Stop Loving You est vraiment une des pistes de MJ que je déteste le plus... Trop mielleuse, trop classique, trop plate... Dès que j'entends l'intro je passe... elle m'insupporte. Romantique certes, mais trop de romantisme tue le romantisme.. là ça fait littéralement artificiel. (pareil que Falling In Love.. elle m'énerve. )
|
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Ven 17 Sep - 20:27 | |
| | Human Nature a écrit: | Sans hésiter, She's Out Of My Life  I Just Can't Stop Loving You est des chansons que j'aime le moins... | Pareil. Je sais que beaucoup de gens aiment IJCSLY, mais perso c'est une des chansons de MJ que j'aime le moins :/ Je peux l'écouter pendant 1 minute maximum, après j'en ai marre faut que je passe à la chanson suivante.
EDIT : | Smooth a écrit: | Can't Stop Loving You est vraiment une des pistes de MJ que je déteste le plus... Trop mielleuse, trop classique, trop plate... Dès que j'entends l'intro je passe... elle m'insupporte. Romantique certes, mais trop de romantisme tue le romantisme.. là ça fait littéralement artificiel. | Oui voilà, exactement.
Dernière édition par Pommejaune le Ven 17 Sep - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Ven 17 Sep - 20:28 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Ven 17 Sep - 23:09 | |
| Moi, j'ai i just can't stop loving you a cause de This is it. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Sam 18 Sep - 7:59 | |
| | Smooth a écrit: | Sans hésiter, SOOML.
Can't Stop Loving You est vraiment une des pistes de MJ que je déteste le plus... Trop mielleuse, trop classique, trop plate... Dès que j'entends l'intro je passe... elle m'insupporte. Romantique certes, mais trop de romantisme tue le romantisme.. là ça fait littéralement artificiel. (pareil que Falling In Love.. elle m'énerve. )
|
Bon je " Deteste pas " .. mais je suis assez d'accord avec toi. C'est " trop " ... je passe souvent cette chanson ... _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Sam 18 Sep - 9:00 | |
| | Anael Jackson a écrit: | | Smooth a écrit: | Sans hésiter, SOOML.
|
Bon je " Deteste pas " .. mais je suis assez d'accord avec toi. C'est " trop " ... je passe souvent cette chanson ... |
Salut bon c'est vrai faut pas éxagérer sinon Speechless elle aussi elle romantique de chez romantique ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Sam 18 Sep - 9:14 | |
| Oui m'enfin là on parle pas de Speechless hein  Je suis pas anti " chanson romantique " hein  y a d'autre chanson de MJ dans se genre est qui sont beaucoup plus jolie. Bref c'est mon choix !! _____________________________________ |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Sam 18 Sep - 10:24 | |
| can't stop loving you j'ai jamais aimer cette chanson, elle m'a toujours saouler  trop gnangan lol |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Sam 18 Sep - 10:27 | |
| ouais voila le thermes qui me correspond aussi persos " trop " gnangnan " .... il a fait de superbe chanson romantique ... mais celle ci j'ai un mal fou à aimé ..et ça à toujours été ainsi lol. ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you Ven 18 Nov - 19:53 | |
| She's out bien sûr vous êtes un peu dur avec ijcsly . J'ai voté pour la voix,l'émotion , la pureté ! |
|
 | |
| | She's Out Of my Life VS I Just Can't Stop Lovin' you | |
|