Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Aoû - 9:09
Alors question importante ( même pas vrais ) Qu'est ce qu'on fait quand on a un chapeau comme MJ ? un beau Fédora hum ? .. on fait la con, et on se la joue ( mais on a surtout l'air con dessus )
Bon alors les photos là c'est un pure délire ..
Spoiler:
Purée ma mamie une fois ma dit que j'avais pas un nez mais une truff ( un gros piff quoi) et quand je voie ces photo de mit dit qu'elle avait pas tord
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Aoû - 12:46
Han mais t'es belle sur les photos!! =D Et je trouve ton nez normal, il est pas gros o_O
Mylou a écrit:
ta grand mere si elle voyait mon pif... j'ai des narine de gorilles -_- (remarque au moins c assorti à ma pilosité de méditerranéenne...)
On est deux alors xD J'ai pas de "narines de gorille" mais par contre la pilosité méditerranéenne je l'ai (même si je viens pas tout à fait de la méditerranée)... en même temps je suis portugaise donc c'est normal (p'tain les détails intimes )
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Aoû - 14:25
Je sais pas si vous avez un gros piffe ou des poils, mais ça peut pas être pire que moi Tenez, dernière photo encore potable de moi, dans le jardin de mon cousin.
Spoiler:
Ne riez pas, c'est difficile à vivre de me ressembler, les gens rient dans la rue et demandent à mes parents où ils m'ont acheté.. C'est pourquoi vivre sur l'ordi est plus simple, on ne voit pas le visage derrière l'écran... Enfin, maintenant que j'ai relativement baissé dans mes fréquentations du fo, je peux vous montrer...
Dernière édition par Zoub' le Mer 18 Aoû - 14:31, édité 2 fois
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 18 Aoû - 17:14
Leia a écrit:
Han mais t'es belle sur les photos!! =D Et je trouve ton nez normal, il est pas gros o_O
ah mais je complexe pas sûr mon nez.. je trouves que sur certain angles il parait un peu " gros " mais ça me dérange pas ^^ Mon copain à vue que j'avais déliré avec le chapeau depuis il se fiche de mois ( pour déconner ^^)