| | [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Ven 18 Juil - 17:42 | |
| [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Abdulla Hamad Al-Khalifa, Michael Jackson, Guy Holmes Selon le site internet d'un tribunal de Londres, le 11 juillet, une audience a eu lieu en prévision du procès qui va opposer le prince Al-Khalifa (2Seas Records) à Michael Jackson. Résumé à propos de 2Seas Records: | Citation: | Nouveau manager et nouvel album
La rumeur dont nous vous parlions il y a 3 jours vient d'être confirmée. Selon le site Yahoo, Michael a confirmé Guy Holmes comme son nouveau manager. Un contrat pour un album a été signé avec le label "Two Seas Records" du Cheik Abdulla Hamad Al-Khalifa, . Michael serait en train de composer des titres pour un nouvel opus dont la sortie est prévue pour fin 2007. Michael a déclaré qu'il était très motivé par son association avec 2Seas et qu'il était très heureux à l'idée de retourner en studio pour faire de la musique.
Sources: Yahoo.news / MJL |
La rumeur dont nous vous parlions en octobre 2007 semble donc se vérifier. Rappel de la News d'octobre 2007:
| Citation: | RUMEUR
Selon Foxnews, le Prince Abdulla Al-Khalifa de Bahrain aurait entamé des poursuites judiciaires contre Michael Jackson devant la Haute cour de Londres pour rupture de contrat. M. Jackson refuserait d'honorer un certain nombre d'engagements stipulés dans un contrat signé avec le Prince de Bahrain (enregistrement de 2 albums , écriture d'une autobiographie, etc.). Le Prince réclamerait par conséquent 7 millions de $ de dédommagements. Aujourd'hui, ces informations restent au stade de la rumeur en attendant que l'un des deux camps réagisse.
Sources : FoxNews / MJLegend |
Au mois de février 2008 , le Prince Al-Khalifa confirmait que des poursuites judicaires étaient en cours. Rappel de la News de février 2008:
| Citation: | EN BREF...
Dans une interview accordée à Times Online, le prince de Bahrain , Abdullah bin Hamad al-Khalifa, a évoqué son amitié avec M. Jackson. Après son procès en 2005, Michael a passé plusieurs mois au Bahrain comme invité du Prince. A cette occasion, ils ont tous les deux travaillé sur des projets musicaux. Néanmoins, en 2007, le Prince a engagé une procédure judiciaire contre Jackson devant la Haute Cour de Londres. Il confie aujourd'hui : "Tout ce que je peux dire c'est que Michael est un bon ami. Notre différend est simplement lié au business. Mais laissez moi vous dire quelque chose : Michael n'est pas quelqu'un d'étrange ou de bizarre. Il est l'une des personnes les plus simples et charmantes que je connaisse".
Sources : timesonline.co.uk / MJLegend |
Parmi les détails supplémentaires à ce sujet, on apprend que l'accusation reproche notamment à M. Jackson de ne pas avoir respecté sa promesse d'enregistrer une reprise d'un disque d'Elvis Presley. Elle réclame également 5 millions de $ de dommages et intérêts , plus une compensation pour les frais engagés pour héberger M. Jackson et sa famille pendant 12 mois.
Michael Jackson a séjourné au pays de Bahrain en 2005-2006.
Sources : michaeljackson.hu / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Lun 24 Nov - 22:04, édité 2 fois |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Ven 18 Juil - 19:46 | |
| ça m'ennerve qu'un petit con qui est devenu riche seulement parce que sur ces terres de merde on a trouvé du petrole, et qui est écoeurement riche, s'attaque à Michael. |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Ven 18 Juil - 21:21 | |
| | queen of pop a écrit: | | ça m'ennerve qu'un petit con qui est devenu riche seulement parce que sur ces terres de merde on a trouvé du petrole, et qui est écoeurement riche, s'attaque à Michael. |
Calme calme ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 19 Juil - 14:11 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Ven 10 Oct - 18:01 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 11 Oct - 1:47 | |
| Franchement, un procès pour une rupture de contrat pfffff ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 11 Oct - 11:48 | |
| | Natou a écrit: | | Franchement, un procès pour une rupture de contrat pfffff ! |
Nous en voyons pas ce qu'il y a de bizarre à ça…  |
|
 | |

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 11 Oct - 15:03 | |
| Natou est encore jeune, et ne connait pas encore la valeur des contrats. Plus tard elle va en signer, et alors elle va changer d'avis |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 11 Oct - 21:05 | |
| Oui, je sais, je suis encore jeune... |
|
 | |
little-susie Membre Platine

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 11 Oct - 23:08 | |
| | little-susie a écrit: | | queen of pop a écrit: |
Natou est encore jeune, et ne connait pas encore la valeur des contrats. Plus tard elle va en signer, et alors elle va changer d'avis |
pas la peine à chaque fois de dire à chaque fois qu'une personne est encore trop jeune pour comprendre.
et te faire mousser en disant que tu est la plus vieille du forum et que tu connais tout sur tout.
-_- |
Calmos là !
Pas besoin d'être vieux pour connaître ce genre de choses, il suffit d'avoir un minimum de connaissance en management… Un contrat, c'est la base d'un business. Quand tu rompt un contrat, tu casses en quelque sorte ton mariage avec une entreprise, et en général l'une des deux parties y perd plus ou moins… d'où des litiges… Un contrat n'est pas un simple bout de papier. C'est tout un business plan, qui a coûté de l'argent à mettre en place… Tu aimerais toi, signer un contrat avec une boite ou avec une star, que tu engages des frais (mettons… quelques milliers d'euros, mais dans leur cas ça se compte en millions), et que la star se casse en te laissant l'ardoise ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 11 Oct - 23:10 | |
| wow, du calme little susie. Moi je rigolais...
Ton "observation" mérite une reponse, mais je ne vais pas le fairei: j'aime et je respecte trop Human nature pour créer une situation tendue ici. |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
| | [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) | |
|