|
|
| Auteur | Message |
|---|
mookylicious Partenaire

Nombre de messages: 49 Age: 31 Localisation: 78 Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 13:47 | |
| Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, j'ai créé mon propre forum sur Michael Jackson. Il a ouvert fin février 2010 et, même s'il y a peu de monde dessus, on y est bien et on ne se prend pas la tête (au moins, l'avantage c'est que c'est facile à modérer lol). On y parle de tout, de la pluie, du beau temps, de Michael, de Bubbles et même de Mireille Mathieu ! lol Bref, vous êtes les bienvenus si vous souhaitez y faire un tour. >> www.kingmichael.fr Je peux rajouter le mjj the return dans les liens de mon fofo, pour cela, j'aurai besoin d'un petit bouton aux dimensions 131 pixels en largeur sur 27 pixel de hauteur. Voici un bouton pour que vous puissiez mettre le king michael en lien dans votre rubrique :  Merci d'avance et à bientôt ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 15:42 | |
| Hellow! J'accepte avec plaisir ce partenariat  J'aime beaucoup ton forum, il est original et très agréable à visiter  Je te souhaite qu'il grandisse vite  Je te communique le bouton au plus vite  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mookylicious Partenaire

| Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 15:44 | |
| Merci beaucoup pour les compliments, ça me va droit au coeur. J'ai sué de longues heures pour en arriver là... Comme toi j'imagine ! Tiens moi au courant pour ton bouton que je puisse t'ajouter dès que possible. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 15:46 | |
| Merci  Il faudra cependant, que d'un côté comme d'un autre, il y ait un temps de présence sur chacun des 2 forums, je veux dire une participation etc... En général, je n'accepte pas les partenariat dès l'arrivée du membre  Merci de ta compréhension  Oui, il y a aussi beaucoup de boulot ici, mais c'est assez plaisant  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mookylicious Partenaire

| Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 16:04 | |
| Pour la présence de part et d'autre je suis tout à fait d'accord et je trouve ça tout à fait normal ! Tiens moi au courant dès que tu es partante...  |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 16:23 | |
| Je t'ai ajouté au groupe des partenaires  Je vais aller m'inscrire sur ton fofo et je me présenterai ce soir, je dois filer là^^ Je m'occupe de la présentation de ton forum dans la soirée également ainsi que de te passer le bouton  @ce soir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 16:29 | |
| Ah je viens d'aller faire un tour, c'est frais, c'est bleu, léger... Ouahou ! |
|
 | |
mookylicious Partenaire

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 17:08 | |
| Très coloré .. Par contre pourquoi un tel avatar ? ... je veux dire la tête de MJ sur celle de Janet ?? _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | |
 | |
mookylicious Partenaire

| Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 17:21 | |
| Ah ah, pour rire justement ! C'est un de mes amis qui me l'avait envoyé et ça m'a fait beaucoup rire (pris au Xième degré bien sur..) du coup je l'ai mis en avatar... Voilou ! Ouais je sais des fois je suis bizarre. hihi ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 17:22 | |
| ok  ah bah non tu as le droit de rire hein  perso je trouves ça bizarre et pas jolie ( c'est pas toi surtout hein !! ^^) ... En parlant D'avatar  n'hésite pas à en mettre un ( correct par contre ! ) Merci _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 17:41 | |
| je suis bien d'accord avec toi Natou  j'aime pas en général les montage Limite... ou les " portrait " (si on peut appeler ça ainsi ) de MJ à poile ça me fou la chia*** persos ... car c'est carrément irrespectueux.... est le prendre pour un bout de bidoche ...... m'enfin c'est pas le topic pour dire ça !!! _____________________________________ |
|
 | |
mookylicious Partenaire

| Sujet: Re: [Forum] King Michael Ven 17 Sep - 17:46 | |
| Michael déchaîne les passions... même sur les topics de présentation lol. Oui il est vrai que certains trucages laissent à désirer mais bon, moi je n'y fais pas gaffe. Les gens qui font ça sont... Ils méritent pas qu'on fasse attention à eux. |
|
 | |
|