| | [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Mer 19 Nov - 23:24 | |
| Quelques infos trouvées sur le forum de micha^^... | Citation: | Le juge Nigel Sweeney a décider d'ajourner le procès jusqu'à jeudi afin de permettre aux experts médicaux des deux partis de s'exprimer sur la supposée maladie de Michael Jackson.
Le juge n'a toujours pas décidé s'il autorisait ou non Michael Jackson à témoigner par vidéo.
Source : BBC / MJDreams.net |
| Citation: | Selon son avocat, le sheikh Abdulla aurait dépensé 350 000 dollars pour une semaine de sessions particulières avec un "coach" pour Michael, afin de l'aider à retrouver sa créativité. Celui-ci serait venu à Bahreïn sur demande du chanteur et le sheikh aurait accepté de payer.
Jeudi, Grace Rwaramba devrait témoigner ainsi que le sheikh Abdulla. |
| Citation: | L'ancien avocat de Michael Jackson Brian Oxman était invité à l'émission de Nancy Grace, où il a déclaré que Michael Jackson aurait réellement des problèmes de santé à l'heure actuelle.
Il a parlé des problèmes de dos de Michael, et a dit être en contact avec La Toya, qui lui aurait confirmé que Michael n'allait pas bien du tout en ce moment.
Source : KOP Discussion / MJDreams.net |
| Citation: | Voici le détail de l'argent utilisé par Michael :
£1.4m: Correspond a une partie du coût du procès de Michael. £667,000: Diverses factures. £133,000: Staff £800,000: Donation de la part de Michael pendant un rally (Humans rights). £105,000: Réservation de plusieurs chambres d'hotels au Crillon à Paris pour Michael et son staff. £200,000: Vacances en Italie et en Angleterre £90,000: Service de sécurité lors des déplacements en Italie £335,000: Argent dépensé par Michael lorsqu'il était au Bahrein
Bon ça c'est les gros montant après il y a les petits montant du genre faire venir son coiffeur d'Italie, Rolls-Royce de £180,000 etc...
Il parait aussi que Michael aurait revendu Neverland à cause de ce procès, car si les choses se passent mal, personne ne pourra lui retirer Neverland car Colony Capital a des parts dedans. Cependant, le Cheik est un grand ami de Thomas Barrack propriétaire de Colony Capital, en espérant que Michael ne va pas se faire plumer.
Source : MJHideOut / MJackson.fr |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Mer 19 Nov - 23:36 | |
| Amis ennemis... Les avocats de Michael Jackson ont affirmé que la pop star était bien trop malade pour voyager et se rendre à Londres pour assister au procès qui va l'opposer à Abdullah Ben Hamad Al Khalifa. " Il ne serait pas raisonnable pour lui de voyager étant donné son état de santé actuel", explique Robert Englehart, qui refuse de donner des détails " pour des raisons évidentes". Mais en face, le camp adverse rétorque que ce n'est pas la première fois que M. Jackson prétexte des maladies pour ne pas assumer une nécessaire présence et l'on acceptera cette excuse que " si un diagnostic positif" est établi. Le juge Nigel Sweeney devra statuer sur la question du déplacement de M. Jackson , tandis que du côté d'Abdulah, les avocats jouent sur la corde sensible: " Il est juste de dire que mon client a vécu comme une trahison de la part d'une personne qu'il croyait être un ami proche", explique Bankim Thanki. Pour rappel, cliquez ici pour lire ce qu'affirmait le Sheik en février 2008. Le plaignant aurait largement fait profiter M. Jackson de sa fortune, ce qu'il considérait comme un investissement, alors que les avocats de la star l'envisagent comme un don. " Le Sheik Abdulah a, fort heureusement pour lui, les moyens de se montrer aussi généreux ", et d'ajouter que le contrat qui devait les lier tous deux n'a jamais été techniquement signé au nom de 2 seas Record, l'entreprise qui devait être créée pour l'occasion. Et qui n'a jamais vu le jour... Robert Englehart, l'avocat du chanteur qui n'assiste pas au procès mais doit témoigner par lien vidéo depuis Los Angeles, a observé que " ce contrat était envisagé par les deux hommes comme des arrangements contractuels dans une entreprise commune qui ne s'est jamais vraiment matérialisée". Le cheikh qui avait écrit lui-même une chanson enregistrée par le chanteur et voulait relancer sa carrière, a souligné M. Thanki lundi. Michael Jackson conteste les affirmations du cheikh et estime que ses réclamations sont fondées sur " une erreur, une incompréhension et un abus de pouvoir", selon son avocat. Sources : actualitte.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
streetwalker Membre Hit

Nombre de messages: 448 Age: 18 Localisation: Charente Maritime Humeur: Il Suffit juste d'y croire Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Jeu 20 Nov - 7:11 | |
| J'éspère que ça va vite finir cette affaire, j'en peux plus des tribunaux ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Jeu 20 Nov - 16:27 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Jeu 20 Nov - 16:42 | |
| L'avocat de Michael Jackson vient d'annoncer que celui-ci voyagera jusqu'à Londres pour témoigner lundi prochain. " Ses conseillers médicaux l'ont autorisé à faire le voyage dans deux jours", a déclaré l'avocat Robert Englehart au juge aujourd'hui. Michael Jackson devrait arriver dans le courant du weekend, et témoigner lundi après-midi. Sources : Reuters / The Independant / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
streetwalker Membre Hit

Nombre de messages: 448 Age: 18 Localisation: Charente Maritime Humeur: Il Suffit juste d'y croire Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Jeu 20 Nov - 18:32 | |
| Cool  C'est quoi ses problèmes de santé, quelqu"un sait ? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Ven 21 Nov - 22:50 | |
| Le Cheikh Al Khalifa veut que Michael Jackson lui rembourse un pot d'Haagen Daaz Selon le tabloïd Mirror, le Cheikh Abdulla Al Khalifa aurait aujourd'hui soumis une liste détaillant 520 000 dollars de choses qu'il aurait payées pour Michael Jackson. On y retrouverait notamment une virée dans un magasin de jouets pour Michael et sa famille, une journée dans un parc aquatique, une Ferrari, et deux séjours luxueux tous frais payés à Dubaï. Mais le plus étonnant, c'est que le moindre petit achat serait mentionné sur cette liste, du pot de Haagen Daaz qui a coûté 5,60 $ aux 300 $ dépensés en soins et lotions Bodyshop. Selon un "insider" interrogé par le Mirror, Michael se rendra au tribunal la tête haute, il est confiant et persuadé qu'il n'est pas en tort, et espère que ses fans le soutiendront. À noter aussi que Grace Rwaramba est arrivée aujourd'hui au tribunal pour témoigner.   Lors de son témoignage, Grace a indiqué que le Cheikh était un ami très généreux pour Michael Jackson, qu'il était toujours très désireux d'offrir de l'argent et des cadeaux à son invité, et qu'il appelait Michael son "frère" lorsqu'il faisait allusion à lui. " Il disait "Que puis-je faire pour mon frère? Que puis-je donner aux enfants?", a expliqué l'ancienne nourrice des enfants de Michael Jackson. Monsieur Jackson avait des douleurs au dos, et [le Cheikh] m'a dit d'acheter du Tiger Balm [un remède orginaire d'Asie, ndlt] pour lui." Grace a également expliqué que le Cheikh avait fait transférer sur son compte en banque des sommes de 35 000 et 1 millions de dollars destinées à Michael Jackson, qui n'avait pas de compte à son nom à l'époque. Grace s'est déclarée " abasourdie" lorsqu'elle a reçu le premier paiement de 35 000 dollars, ce qu'elle considérait comme une très grosse somme, mais selon elle, Al Khalifa " s'est excusé d'avoir donné si peu, et a dit qu'il donnerait plus d'argent la prochaine fois." Elle a confirmé que le Cheikh avait notamment payé pour une virée à Toys R Us pour que Michael Jackson achète des cadeaux de Noël pour ses invités, ainsi que des voyages et chambres d'hôtels pour lui et son entourage. Mais elle a affirmé que le Cheikh n'a jamais suggéré que l'argent devrait être rendu. Sources : AP / Mirror / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Sam 22 Nov - 0:17 | |
| Selon plusieurs fans présents à l'audience, Guy Holmes et plusieurs autres producteurs qui ont travaillé pour Michael Jackson ont témoigné pour la défense suite au témoignage de Grace Rwaramba. Étrangement, les médias n'ont encore rien rapporté sur ces témoignages, alors que celui de Guy Holmes en particulier se révèle très intéressant, si l'on en croit le résumé d'un fan qui était présent à l'audience... Guy Holmes a notamment évoqué un accord entre Michael Jackson et le Cheikh Al Khalifa dont il aurait vu une copie, mais celle-ci ne contenait que la signature de Michael Jackson et non celle du Cheikh. Mais selon lui, ni Michael Jackson, ni le Cheikh, ni lui-même ne possèdent de copie de cet accord. Et après un interrogatoire plus approfondi de la part de l'avocat de Michael Jackson, Robert Englehart, il semble qu'il ne s'agissait que d'un brouillon et non une version définitive. Guy Holmes a affirmé avoir fait parvenir ce brouillon à la résidence de Michael Jackson à Bahreïn par coursier, mais n'a aucune preuve (reçu...). Holmes a ensuite expliqué qu'il a aidé à organiser une séance photo montrant Michael Jackson signant un contrat avec le Cheikh, mais après plusieurs questions de l'avocat de Michael Jackson, Holmes a admis que Michael Jackson pensait que cette photo ne servirait qu'à illustrer leur futur partenariat puisque le Cheikh voulait que le monde entier sache le chanteur avait signé avec 2 Seas Records, mais il n'a pas signé un véritable contrat à ce moment-là. Après que Michael a signé un accord avec 2 Seas Records, Guy Holmes a expliqué qu'il y avait encore du travail à faire pour mettre en place les structures de la société. Holmes avait l'impression que la compagnie avait été créée, le Cheikh lui ayant également confirmé que c'était le cas, mais il s'est avéré que la compagnie n'existait pas et n'avait jamais existé. " J'ai appris plusieurs jours après que l'accord a été signé que [2 Seas Records] n'était pas une compagnie enregistrée", a révélé Guy Holmes. " Avez-vous dit à Michael Jackson qu'il avait signé avec une compagnie qui n'existait pas?" a demandé le juge. " Non", a répondu Guy Holmes. Holmes a également révélé certains détails sur son activité en tant que manager de Michael Jackson à l'époque. Il a expliqué que lorsqu'il est devenu manager, l'état des affaires du chanteur était désastreux : il y avait 27 grosses affaires judiciaires en cours, des dépositions que Michael Jackson devait donner, des juges ordonnant à la star de se présenter pour plusieurs affaires, des dettes et une possible faillite, etc. Dès que la nouvelle s'est répandue sur le fait que Guy Holmes était le nouveau manager de Michael Jackson, son téléphone n'a pas cessé de sonner car beaucoup de gens cherchaient à contacter le chanteur. Il a aussi raconté avoir voyagé jusqu'à Las Vegas pour y rencontrer les responsables du Cirque du Soleil pour un projet de spectacle avec Michael Jackson. Il a aussi rencontré l'agent de J. K. Rowling (l'auteur de Harry Potter) et des dirigeants de maisons de disques. Source : moonstreet @ KOP Discussion / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Dim 23 Nov - 23:02 | |
| Changement de programme? A prendre avec des pinçounettes tout de même; on attend de plus amples informations et/ou confirmation: | Citation: | Selon aMJel du MJJC qui a reçu des appels de deux de ses amis qui sont actuellement à Londres, et qui sont allés se renseigner directement à la Haute Cour de Londres pour connaître l'heure de l'arrivée de MJ demain, Michael Jackson aurait réglé cette affaire à l'amiable et pourrait bien ne pas venir témoigner au tribunal demain.
Source : MJJCommunity / MJDreams.net |
EDIT: Sky News a également rapporté que l'affaire aurait été réglée à l'amiable
Source: KOP / MJDreams _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Dim 23 Nov - 23:53 | |
| EDIT: L'information est confirmée par BBC News : Michael Jackson ne viendra pas témoigner demain à la Haute Cour de Londres et selon eux, il ne serait même pas en Angleterre actuellement. La BBC rapporte que l'équipe légale du chanteur lui aurait dit de repousser son voyage car les deux parties se seraient mises d'accord sur un "accord de principe". Cela signifie qu'ils auraient réglé l'affaire à l'amiable mais n'auraient pas encore décidé des conditions de cet accord (montant de la compensation financière, etc). Source : BBC News / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mehdiblanket Membre Platine

Nombre de messages: 1241 Age: 28 Localisation: Casablanca "Maroc" Humeur: cool Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) Lun 24 Nov - 2:48 | |
| Grace Rwaramba est très charmante femme  |
|
 | |
| | [2 SEAS RECORDS] Audience en prévision? (+UP affaire classée p.4) | |
|