Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Threatened VS Thriller Dim 26 Sep - 15:37
Salut voici deux titres que j'aime bien aussi je choisis sans hésiter Thriller pourtant Threatened j'apprécie !
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Threatened VS Thriller Lun 11 Oct - 21:54
J'ai édité car on ne pouvait plus voter, le sondage avait été mis actif pendant 10 jours seulement J'ai voté pour "Threatened" pour changer Thriller est excellente certes, mais Threatened l'est aussi. C'est LA meilleure de l'album Invincible à mon goût
Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
Sujet: Re: Threatened VS Thriller Mer 13 Oct - 12:49
j'aime Thriller bien entendue, mais j'ai voter Threatened elle est très puissante, dommage qu'elle n'est pas eu de clip pour la défendre car je pense qu'elle aurrait eu un impacte aussi fort que Thriller en vidéo
Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: Threatened VS Thriller Mer 13 Oct - 15:36
Threatened, parce que j'avais déjà voté Thriller lors d'un autre vote. J'aime bien la reprise de la voix qui dit un texte plus "engagé", les gens ne sont pas ce qu'on croit voir, lire d'eux... Attention, un inconnu n'est pas le plus dangereux...