|
|
| Auteur | Message |
|---|
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 356 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Coucou à toutes ! Mar 28 Sep - 21:46 | |
| Malgré mon âge avancé, je reste passionnée par la musique de Michaël et ceci encore plus fortement depuis qu'il nous a quittés. Je veux que son message de paix et d'amour se propagent jusqu'à la fin des temps, ce qui explique mon attachement aux forums de qualité qui font revivre sa musique et son parcours créatif. A plus. |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mar 28 Sep - 21:53 | |
| Bienvenue parmi nous  N'hésite pas à poster sur les différents sujets  On espère que tu te plairas sur le forum  |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 356 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mar 28 Sep - 22:32 | |
| Merci de ton accueil Pomme Jaune. Cela fait rudement chaud au coeur de voir que la jeune génération prolongera son actualité - A bientôt ! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 1:04 | |
| Bienvenue à vous, peut-on savoir: 1. Comment avez-vous connue ce forum 2. Quel votre album préféré de Michael Jackson. 3. Votre prénom.  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 7:37 | |
| je peux savoir pourquoi tu veux savoir son prénom Natou ? Enfin bref Bienvenue sur le forum Amuse toi bien ici _____________________________________ |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 10:02 | |
| Bonjour Natou, J'ai répondu d'abord à ton autre message avant d'avoir vu celui-ci. J'ai connu le forum grâce à un membre d'un autre groupe. Absolument TOUS les albums de Michaël me plaisent quoique j'ai une petite préférence pour History où ses talents sont davantage perceptibles. Il a tout d'un artiste, il est complet et en plus d'une générosité hors pair. Il m'accompagnera jusqu'au bout de ma vie. Mon prénom est Evelyne. Bien à toi.
|
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 10:04 | |
| Merci Anael de m'accueillir avec tant de gentillesse. j'adore cette image de Michaël et son sourire si craquant, il me manque terriblement. Bises. |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 10:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Evelyne. Si vous avez besoin d'un renseignement, je pourrai vous aider |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 10:34 | |
| Merci Thriller86, je découvre au fil des jours l'utilisation du forum, si je bute, je sais que j'ai ton aide en supplément. C'est sympathique. A bientôt à la prochaine connexion ! mjnova |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 14:39 | |
| Salut bienvenue à toi |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

| Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 14:49 | |
| Merci à toi, ça m'encourage !On aura sûrement l'opportunité d'avoir des échanges de discusssion. A plus ! |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 14:57 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 17:27 | |
| | mjnova972 a écrit: | Merci Thriller86, je découvre au fil des jours l'utilisation du forum, si je bute, je sais que j'ai ton aide en supplément. C'est sympathique. A bientôt à la prochaine connexion ! |
De rien  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 17:39 | |
| Bienvenue ici mjnova dans notre pitit forum  J'espère que te plairas ici et si tu as des questions, n'hésites pas!  AU plaisir^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 29 Sep - 20:37 | |
| | mjnova972 a écrit: | Bonjour Natou, J'ai répondu d'abord à ton autre message avant d'avoir vu celui-ci. J'ai connu le forum grâce à un membre d'un autre groupe. Absolument TOUS les albums de Michaël me plaisent quoique j'ai une petite préférence pour History où ses talents sont davantage perceptibles. Il a tout d'un artiste, il est complet et en plus d'une générosité hors pair. Il m'accompagnera jusqu'au bout de ma vie. Mon prénom est Evelyne. Bien à toi.
|
Merci d'avoir répondu à mes questions
@ Anael: Par curiosité et vu qu'elle ne l'avait pas dit dans sa présentations.  |
|
 | |
|