|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Sam 2 Oct - 15:37 | |
| | mjnova972 a écrit: | | Malgré mon âge avancé, je reste passionnée par la musique de Michaël et ceci encore plus fortement depuis qu'il nous a quittés. Je veux que son message de paix et d'amour se propagent jusqu'à la fin des temps, ce qui explique mon attachement aux forums de qualité qui font revivre sa musique et son parcours créatif. A plus. |
Bienvenue chez les dingos Evelyne! ^^
|
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 356 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Sam 2 Oct - 15:56 | |
| Tu sais Smooth, il y a quelquefois des moments durs, être dingo, fantaisiste, rêveur, bohême tout en gardant sa lucidité, aide à garder sa bonne humeur, à rester coooooooooool  |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | |
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Mer 6 Oct - 22:50 | |
| |
|
 | |
Dangerous Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: Belgiqueland Humeur: Very happy (comme d'hab quoi) Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Dim 10 Oct - 14:41 | |
| Bienvenue chez nous ! Oui, je sais, je viens toujours avec mes gros sabots deux guerres plus tard, mais bon, j'essaie d'être quand même là pour accueillir les nouveaux membres. Plus on est de fous, plus on rit ! Au fait, j'ai remarqué "quelques" messages plus haut que quelques membres t'on vouvoyé. Cela te déranges-tu si je te tutoie ? Si cela ne te plais pas, ne t'en fait pas, je comprends parfaitement. Au plaisir de faire ta connaisance ! |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Dangerous Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: Belgiqueland Humeur: Very happy (comme d'hab quoi) Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Dim 10 Oct - 15:12 | |
| Oui oui, il va falloir s'habituer à ma lenteur légendaire  J'y peux rien, tous les jours, je reviens de Mars |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Coucou à toutes ! Lun 25 Oct - 21:10 | |
| tu es bienvenue moi je me plais beaucoup içi |
|
 | |
|