| | [RUMEUR] Un donneur de plus... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: [RUMEUR] Un donneur de plus... Mer 29 Sep - 10:54 | |
| [RUMEUR] Un donneur de plus...Son ancien garde du corps, Matt Fiddes, 29 ans, affirme un an et trois mois après sa disparition qu'il pourrait être le père biologique du fils de Michael Jackson, Blanket ! Il affirme que pour 500 000 dollars (refusé selon 24h people, sur direct 8 ce matin), il a donné son sperme en 2001. Le King of Pop trouvait qu'il était un très bel athlète et il rêvait que son fils ait la corpulence de son garde du corps ! C'est du moins ce qu'il prétend ! On attend la réaction de sa famille ! Source: Nouvelles.AbidjanTV.net |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Mer 29 Sep - 10:57 | |
| n'importe quoi  Blanket et le portrait craché de MJ. Qu'ils aillent tous se faire ****** ...ces rapace !! _____________________________________ |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Mer 29 Sep - 17:33 | |
| pfff encore une fois que des conneries!!! Et pourquoi il serait pas le père de ses enfants? Faut arrêter un peu !! |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Mer 29 Sep - 18:05 | |
| Salut et tout à fait d'accord Thriller86 franchement ils ont rien d'autres à inventer ces ******* du dimanche je vais leur atomiser le haricots à ces gogols ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Jeu 30 Sep - 7:41 | |
| Roh merde je suis mort de rire tellement c'est con XD tu les écoute tous ses sois disant donneur , enfant caché, etc ... MJ faisait son marcher parmi les être humain ...genre " bon alors ... je veux un gamin avec des yeux bleue ... un autre qui aura de la carrure adulte, un autre .." ils passent plus pour des qu'autre choses _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Jeu 30 Sep - 11:03 | |
| Michael m'a demandé ci, Michael m'a demandé ça !  Encore pour faire parler deux. |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Jeu 30 Sep - 18:55 | |
| en plus ça leur rapporte quoi de dire des idioties pareil, même si ce serait vrai ils ne pourraient pas prétendre à l'héritage alors pourquoi font-il ca? pour faire parler d'eux? ou pour essayer de faire croire qu'ils ont fait de la vie de MJ?
mais vont'il laisser Michael et sa famille tranquille, maintenant tous le monde va épier l'enfant pour voir si il y a des ressemblances
|
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Jeu 30 Sep - 21:32 | |
| en fait j'ai un aveu à vous faire je peux vous le dire à vous parceque j'ai confiance | Spoiler: | | | je suis la mere porteuse de Blancket... |
(ça en jette hein ) |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Ven 1 Oct - 6:55 | |
| bah sur un malentendu hein, sait on jamais |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Ven 1 Oct - 9:50 | |
|  et moi, je suis la soeur cachée de Michael (comment ça? On m'aurais menti?  ) |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Ven 1 Oct - 9:52 | |
| hébé on en apprend tous les jours _____________________________________ |
|
 | |
Mylou Membre Platine

| Sujet: Re: [RUMEUR] Un donneur de plus... Ven 1 Oct - 13:17 | |
| ho bah alors, dans mes bras belle-soeur !! |
|
 | |
| | [RUMEUR] Un donneur de plus... | |
|