| | [Rumeur] Reformation des Jackson Five... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Sam 13 Nov - 17:06 | |
| je ne dis pas qu'ils n'ont pas de tallent, disons plutôt qu'ils en ont beaucoup moins que MJ ce qui est indéniable. Ensuite je penses que chacun d'eux n'à pas été capable de créer sa propre musique, son propre sons etc ( en même temps pas facile à faire en général ) .. pour " perdurer " réellement dans le métier en tant qu'individus et non en tant que " groupe " ... Jermaine à bien tenté le coup à eut quelque succès mais n'à pas sut " continuer " dans le temps ....
Je crois en faite qu'ils sont efficace qu'ensemble, qu'en partagent et confrontant leurs idée entre eux etc.... ensuite voila. Ils ont été trop longtemps dépendant de MJ et de sa voix et n'ont pas été capable de sortir de son girons.
Suffit de lire le livre de la maman, de MJ.. après thriller ses frangin limite croisaientt les doigts pour qu'ils revienne avec eux ... idem pour BAD ils avaient toujours l'espoir que MJ revienne ensuite ils ont enfin comprit. Je penses qu'en vivant toujours ( à ce moment là ) dans l'espoir que MJ revienne, ils se sont enlevé toute chance de continuer dans la musique sans lui.
Mais oui bien entendue ils sont doué un minimum .. sinon Joe n'aurait pas été loin avec ses gamin. _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Sam 13 Nov - 20:30 | |
| Disons pour le niveau instrumental, ils étaient doués, mais Niveau voix, c'était Michael le plus doué. C'est pourquoi Joe l'avait fait entré dans le groupe, Michael était la voix des Jackson 5. |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Sam 13 Nov - 23:49 | |
| Oh non! Pas une mauvaise nouvelle de plus!!! A quand une reformation des Beatles ....ou des 2b3 tant qu'on y est.... ou des L5... ou des Whatfor!!! Sérieusement si reformation il y a, je pense qu'ils devraient changer de nom de groupe. Les Jacksons sont morts avec le décès de Michael. les J4? Jackson Four? Jackson brothers? bref un autre nom quoi... Pas Jackson Four ils seront à nouveau 5 avec jermaine! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Dim 14 Nov - 8:46 | |
| |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Dim 14 Nov - 17:16 | |
| And when the rain begins to fall....
Ouais c'est sûr que tout ce bordel c'est parce que y'a du fric à la clée et que Joe aime l'odeur du fric et comme les ptiots sont loyaux à l'égard de Joe... Bah ils croient que ça va marcher, perso, moi ça m'emballe pas des masses ! |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Dim 14 Nov - 18:17 | |
| |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Dim 14 Nov - 19:16 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Dim 14 Nov - 19:39 | |
| | Captain Eo a écrit: | And when the rain begins to fall....
Ouais c'est sûr que tout ce bordel c'est parce que y'a du fric à la clée et que Joe aime l'odeur du fric et comme les ptiots sont loyaux à l'égard de Joe... Bah ils croient que ça va marcher, perso, moi ça m'emballe pas des masses ! |
J'suis d'accord. Leur groupe ne fonctionnera plus comme avant sans MJ. |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [Rumeur] Reformation des Jackson Five... Lun 15 Nov - 9:54 | |
| s ces une histoire de fric ces sur que sa m'emballe pas en revanche si ces dans un but non lucratif en l'hommage a michael la je dit un grands oui mais bon sa m'étonnerais |
|
 | |
| | [Rumeur] Reformation des Jackson Five... | |
|